ben fait une exemption et fait toi plaisir !!!anaking13 a écrit :Georges tu aurais dû le mettre à l'écran dans ROTSJe n'achète pas les fig de l'UE !

Modérateur : Staff MIB
ben fait une exemption et fait toi plaisir !!!anaking13 a écrit :Georges tu aurais dû le mettre à l'écran dans ROTSJe n'achète pas les fig de l'UE !
Quand je parlais de couleur bretonne je pensais surtout à notre célèbre ciel aux moult nuances grisâtres (quoique aujourd'hui, très beau ciel bleu, comme quoi...). Sinon je l'ai acheté sur une boutique Ebay.TK-842 a écrit :un peu pâle le noir breton![]()
En théorie, ma prochaine acquisition. A ce propos, tu l'as trouvé où? En local ou direct Sideshow?
Ouuuuui, les clones c'est le bien! (UE ou pas). Acheter du clones! Exposer vos clones! Cloner du clones! Manger du clo... euuuh, non.TK-842 a écrit :Je ne fais pas l'UE non plus mais les clones de TCW ont leur place dans ma collection. Enfin, je dis ça, je dis rien, je ne voudrais pas avoir une mauvaise influence![]()
Ok mais nous aussi dans le Pas-de-Calais on s'y connait en nuances de grisBanana a écrit : Quand je parlais de couleur bretonne je pensais surtout à notre célèbre ciel aux moult nuances grisâtres (quoique aujourd'hui, très beau ciel bleu, comme quoi...). Sinon je l'ai acheté sur une boutique Ebay.![]()