Yoda 2
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
La photo est pas excellente, mais la pause trés bien choisie. Et puis j'adore comme pour le Han Solo que le Buste "sorte" de ses limites et déborde sur le socle !romain33 a écrit :Il est un peu trop foncé par rapport au films, mais il est éffectivement trés prometteur!!!
Plutôt pas mal, c'est vraiment bien qu'ils fassent une version ESB!
Hors sujet, mais pas trop: est-ce qu'on sait de quel film sera tiré le prochain buste Vader (cf sortie en juin), la logique voudrai que ce soit ROTS...
Alors?
Hors sujet, mais pas trop: est-ce qu'on sait de quel film sera tiré le prochain buste Vader (cf sortie en juin), la logique voudrai que ce soit ROTS...
Alors?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je confirme que c'est ce que j'ai luRED LEADER a écrit :Plutôt pas mal, c'est vraiment bien qu'ils fassent une version ESB!
Alors?

- cyberluke
- Old Staff MIB
me fait penser un peu trop au Yoda Attakus nan ?darkvadid a écrit :quoi qu'il en soit il est tres bien et comme je n'ai pas le premier se sera l'ocasion d'en avoir un

- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah on connais pas encore les tiragecafou a écrit :je suis bien content qu'il en refasse un
ça me permettra de l'avoir sans depenser une fortune

- cyberluke
- Old Staff MIB
3.500exp pour moi...darkvadid a écrit :pour le tirage qque chose me dit qu'il y aura plus de 2500 ex, au vue des derniers (c3po, ig88).
mon pronostice serai de 4000 exemplaires