Alors Luke tu vas enfin faire partie des collectionneurs heureuxcyberluke a écrit :J'ai craqué pour le Dewback... Aïe le porte monnaie !!
Merci Ker pour le tuyau...du coup FDP gratos !![]()
Plus qu'à attendre la livraison !

Modérateur : Staff MIB
Alors Luke tu vas enfin faire partie des collectionneurs heureuxcyberluke a écrit :J'ai craqué pour le Dewback... Aïe le porte monnaie !!
Ca existe un collectionneur heureux ? Je croyais que nous n'étions qu'une bande de frustrés !THE-MOON-BASE a écrit :Alors Luke tu vas enfin faire partie des collectionneurs heureuxcyberluke a écrit :J'ai craqué pour le Dewback... Aïe le porte monnaie !!
IL EST VRAI ...................darkvadid a écrit :je confirme la collectionite frustre !
Mais on peut apaiser la frustration...avec des $$$darkvadid a écrit :je confirme la collectionite frustre !
cyberluke a écrit :Mais on peut apaiser la frustration...avec des $$$darkvadid a écrit :je confirme la collectionite frustre !
elle est tres grosse entre le palpi attakus et le jabba mais plus proche du jabbacyberluke a écrit :Par rapport à la boite du Chewbaca GGS celle du ewb' est plus grosse ou identique ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu n'as pas du voir la boîte du Jabba alors mon petit Ker !Kerigan a écrit :elle est tres grosse entre le palpi attakus et le jabba mais plus proche du jabbacyberluke a écrit :Par rapport à la boite du Chewbaca GGS celle du ewb' est plus grosse ou identique ?
ouille !!2ora a écrit :je dirai presque la boîte de ton Vador takus!
Yes je prends...ça fera faire des cauchemares à ma femme !2ora a écrit :je viens juste de me souvenir que tu possèdes le DV1 Takus! Je peux te faire une photo ce soir si tu veux comparer les deux boîtes! Mais le Dewback est effectivement assez balaise!