Modérateur : Staff MIB
Non le " Uncirculated " est seulement quand ce sont eux même qui ouvre les boite originales ou preuve qu'il non pas été manipulé ...mais pour moi c'est un peu n'importe quoi le " Uncirculated " ...les personne chez Hasbro les on manipulé ainsi que les employés de AFAstorm1974 a écrit :Quand tu dis "que du 9.0 et plus", ça veut dire qu'ils t'ont rendu du Uncirculated aussi ? J'espere pour toi !!!![]()
Oui carte US , je le trouve les 12 premières avec l'erreur "Bobba Fett" en super etat je leur envois.storm1974 a écrit :Y a pas à dire, c'est beau....![]()
Ce sont des cartes US ? Pas canadiennes ?
Tu vérifies quoi avant de leur envoyer ? S'il y a la moindre imperfection, tu n'envoies pas ?
Si il est beau n’hésite pas le c'est une belle pièce .storm1974 a écrit :Alors ça me donne bcp d'espoir pour mon Darth Sidious Foil, car je suis comme toi, assez exigeant et je trouve mon exemplaire très beau![]()
![]()
AFA n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup je trouve. Tu as bien raison de leur envoyer tes TVC.![]()
De mon côté, en vintage des années 80, il me reste encore un Speederbike et un AT-ST MISB à leur confier. Je vais faire ça très bientôt.
Merci d'avoir partagé cette belle photo![]()