Salut,
Je suis nouveau ici, je me présente donc à la communauté, c'est l'usage, en principe...
Bon sans pour autant appartenir au fan club officiel, je suis un fan de la première heure de Star Wars (né en 72, pile au moment où il fallait pour les joujous Star Wars)! Bref, on bâtit son imaginaire sur les impressions ressenties à son plus jeune âge, et pour dire les choses simplement Star Wars a eu une forte influence sur moi.
Mon ancien patron [ah! il n'y a pas de smiley dark Vador...tant pis !] collectionnait les figurines et les vaisseaux de Star Wars; j'avoue que même si les films me font rêver les statuettes ou les maquettes ne me tentaient pas plus que ça. Elles sont belles, oui, mais je ne rêvais pas de les voir se multiplier chez moi comme elle le faisaient dans le bureau de mon boss (c'est peut-être lié, tiens...). Un jour cependant, je suis tombé dans une Fnac (si !) sur le blaster de Han Solo par Master replicas et là.... Wow!!!

j'étais séduit. Oui les accessoires de film c'est définitivement ce qui me parle le plus.
Je n'ai pas acheté ce blaster: le vendeur m'a parlé de l'imminente arrivée du sabre laser de Luke (dans l'Empire contre-attaque, je trouvais la réplique de celui du Retour du Jedi, un peu moyenne comparée au blaster...). Bref, je l'ai attendu un peu celui-ci pour finalement l'acheter directement auprès de Master Replicas, dans sa version signée par Mark Hamill. C'était en 2003...
Bon je parlerai dans la rubrique appropriée, mais aujourd'hui, je dois m'en séparer et avant de le mettre en vente sur des sites marchands lambdas (ce qui me met vraiment le bourdon ) je voudrais savoir si cette réplique du sabre de Luke pourrait intéresser l'un d'entre vous ? Je dois faire face à une urgence et le cède à
470 €
À bientôt
MTFBWY