Normalement ( encore ) ce devrait être une...TK-842 a écrit :Un certain George L. serait consultant sur le projet. Bonne ou mauvaise nouvelle?
...BONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Normalement ( encore ) ce devrait être une...TK-842 a écrit :Un certain George L. serait consultant sur le projet. Bonne ou mauvaise nouvelle?
et moins y'a de scenar...Dark Elzian a écrit :C'est cool normalement ( et je dis bien normalementpolothejedi a écrit :Le budget est de au moins 100 millions de plus que l'episode III. C'est ENORME !
Après il faut aussi compter l'inflation sur 10 ans, pour comparaison :
- Iron-Man 3 : 200 millions
- Avengers : 220 millions
- gardien de la galaxie : 215 millions) plus y'a de sous plus y'a d'effets donc mieux se sera
Heu attention quand même à l'overdose d'effets numériques !!! Mais je compte bien sur ILM et Kathleen Kennedy pour veiller au grain.Dark Elzian a écrit :plus y'a de sous plus y'a d'effets donc mieux se sera
Alors c'est pas forcement lié, à titre d'exemple Iron Man a coûté moins cher qu'Asterix aux Jeux Olympiques, je te laisse deviner quel film compte le plus d'effets spéciaux.Dark Elzian a écrit :plus y'a de sous plus y'a d'effets donc mieux se sera
Bien que fan de Star Trek, j'avoue que ma connaissance de cet univers est bien moins exhaustive que celle de l'univers Star Wars. Je dois avouer que, même si j'ai apprécié les deux opus réalisés par Abrams, je suis quand même resté sur ma faim en terme de contenu. Deux histoires bien ficelées qui tiennent la route et bien rythmées mais un petit sentiment de "trop peu" quand arrive le générique de fin.Captain' Kirk a écrit :Je vois que ce topic déchaine toujours les passions, donc ça prouve que Star Wars va encore faire recette![]()
Perso, je reste confiant. Je viens de revoir Star Trek Into Darkness, et je trouve le boulot de JJ Abrams vraiment en phase avec les anciens Star Trek (le développement des personnages surtout) tout en le replaçant dans les modes actuelles du ciné d'action (ce qui n'était pas le point fort de la saga Star Trek, contrairement à Star Wars)
Il a su donner une nouvelle jeunesse à l'Enterprise, il fera de même avec les TIE, X-Wing et Star Destroyer
J'ai 25 ans, je fais parti des jeunes également ^^Moi perso je préfère la prélo et les effets spéciaux![]()
peut-être que je fais parti des jeunes![]()