[ France - Lyon ] Exposition Star Wars Identities

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

milo80
Episode I
Episode I

04 avr. 2014 18:03

Passez un super moment avec mon père (grâce à lui si je suis tombé dedans en étant petit :x )

Voici mon personnage:

Image

Luis
Nautolan Mâle

J’ai grandi sur la planète marécageuse Dagobah, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en réparant des épaves de vaisseaux interstellaires repêchées dans les marécages. Durant les congés, mes amis et moi avions l’habitude de passer une nuit au repaire de Yoda pour communier avec des esprits Jedi.

Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés intellectuelles. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le maître Jedi Obi-Wan Kenobi, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chevalier Jedi.

Je me rappelle la fois où j’ai vu un despote cruel anéantir ma planète. Cet événement a eu une grande influence sur moi, car par la suite j’ai consacré le reste de ma vie à préserver les souvenirs de ma culture d’origine.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement énergique et sociable, j’ai aussi tendance à être accommodant et généreux. Mais la chose la plus importante pour moi est la bienveillance : après tout, vouloir le bien des autres, c’est s’aider soi même.

Je maîtrise assez bien la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

08 avr. 2014 2:00

en fait si t es en province cela veut clairement dire que tu as du pognon pour payer l expo plein tarif
et le deplacement
quand on attaque la république , la république contre attaque
milo80
Episode I
Episode I

08 avr. 2014 11:30

Si tu y vas en semaine le mardi, je crois que c'est 16,9€, sinon le billet sur place est à 19,9€, ils disent de reserver mais c'est surtout pour le WE !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2014 11:38

darkuisto76 a écrit :

en fait si t es en province cela veut clairement dire que tu as du pognon pour payer l expo plein tarif
et le deplacement
C'est uniquement pour les villes alentour, jusqu’à preuve du contraire Paris n'est pas dans le 93.
501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 avr. 2014 20:22

Billet réservé pour le samedi 31 mai :D
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
iemo
L'année ANH
L'année ANH

21 avr. 2014 11:05

Alors, j'y suis allé ce week-end en famille et honnêtement c'est top!!! Pour les purs fans on pourra toujours reprochés le nombre limité de pièce ( et encore) ; perso j'ai adoré décortiquer les différends vaisseaux ou casques de la rebellion, expliquer à ma femme les différence de casques de stormtrooper etc etc .... Et mes enfants ont quand à eux adoré le côté interactif de l'expo et la création de leur avatar , ils se sont pris au jeu et ont écouté les différentes explications! Sachant qu'avant on avait fait l'expo Marvel au musée des arts ludiques, ils avaient peur de piétiné encore et encore et ben non ils se sont bien amusés !!

En tout cas je recommande surtout en famille et je ne sais pas si je ne le referai pas une autre fois ... histoire de ...

A la fin le magasin était dévalisé mais bon nous sommes sorti de l'expo a 20h45 ( nous étions les derniers clients) mais j'ai pu avir un set de dessous de verre et une affiche collector avec Amidala :love:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 avr. 2014 12:04

Départ demain pour la capitale :) et à 17h00 début de l'expo :D
Relax ! Use the force !
Sherlis
Clones War
Clones War

22 avr. 2014 9:22

Ça approche aussi pour moi, prévu pour le vendredi 2 mai, le week end du "May the 4th be with you"! J'ai hâte!!! :boingboing:
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 avr. 2014 23:01

Voilà c'est fait mon premier évènement Star Wars d'envergure ! Quel régal de contempler de si près des props et des costumes originaux vu dans les films de la saga. Un beau moment en famille grâce à la thématique de la quête d'identité qui à séduit petits et grands à travers les dix étapes proposées tout au long du parcours. 2H00 à scruter les vitrines et relever les moindres détails, j'ai vu le gant de la main qui a tranché le bras de lord Vader !! :surprised: Voir les costumes portés par les acteurs qui ont incarné la saga est tout simplement une pure merveille et que dire de la présence des armures de K.Baker et A.Daniels. Un plaisir incommensurable de fan tout simplement que cette exposition parsemé de dessins et sketchs originaux, de sculptures du bestiaire SW et les maquettes de tournages ... pfff que du bonheur !!! Bref un beau cadeau d'anniversaire de ma moitié :love:
Relax ! Use the force !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 avr. 2014 23:18

Le staff MIB (enfin une bonne partie) revient tout juste de sa sortie à star wars ID.

Un très bon moment passé tous ensemble et bien belle expo. Un côté interactif sympa, pour ma part je retiens principalement les nombreux concepts art, les dessins de RMQ et de Johnson. Ça fait quelques chose...

Point négatif... Trop de monde lol
vador28100
Vintage
Vintage

25 avr. 2014 8:32

Bravo les gars , des photos ??
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 avr. 2014 8:43

Ça viendra.
vador28100
Vintage
Vintage

25 avr. 2014 9:32

Cool :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 avr. 2014 11:17

Voici quelques clichés en attendant le reportage MIB :wink:
Sinon petit conseil n'hésitez pas à acquérir le catalogue de l'expo pour 20 euros, photos sublimes de l'ensemble des pièces présentées et de la thématique "identities" de l'expo, un vrai beau souvenir !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

25 avr. 2014 11:33

Juste pour savoir quelqu'un a des photos du catalogue de l'expo ??? Il est vraiment top ??? Il vaut les 20€ ??? Autrement s'il est vraiment top quelqu'un pourrait il me le prendre ???
Et merci pour les photos :drink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »