Pour interprété un alien jedi ou qui bouge un peu plus qu'un alien de la cantina, le maquillage ne suffit plus.
Sinon y a que moi qui trouve un petit air de Nathalie Portman a Daisy Ridley

Modérateur : Staff MIB
C'est l'effet que ça m'a fait.TK-842 a écrit :Bon sang! Ca met quand même un sacré coup dans la poitrine de voir ça! Champagne Star Wars est de retour![]()
Mon précieux !polothejedi a écrit :"Mince" gollum est dans star wars
Un air de famille !polothejedi a écrit :Sinon y a que moi qui trouve un petit air de Nathalie Portman a Daisy Ridley
+1anaking13 a écrit :En tous les cas ils sont très fort en com' chez Disneyc'est beau de tous redevenir des jeunes padawans devant une photo !
Il suffit d'aller voir une certaine encyclopédie en ligne pour constater qu'il n'est pas totalement un bleu (Agora, Robin des Bois, Inside Llewyn Davis, Drive....). C'est une valeur montante du cinéma et comme le prouve sa filmo, il est aussi bien à l'aise dans les grosses productions que dans des films d'auteurs.Dark Elzian a écrit :Oscar Isaac connais pas
Je sais mais pas vu ces films là donc je le connais pasgree a écrit :Il suffit d'aller voir une certaine encyclopédie en ligne pour constater qu'il n'est pas totalement un bleu (Agora, Robin des Bois, Inside Llewyn Davis, Drive....). C'est une valeur montante du cinéma et comme le prouve sa filmo, il est aussi bien à l'aise dans les grosses productions que dans des films d'auteurs.Dark Elzian a écrit :Oscar Isaac connais pas
Pas de chance celui-là je l'ai vupolothejedi a écrit :sucker punch aussi. Faut élargir tes gout cinématographique je crois darky