De belles images comme d'hab chez Blue sky

Modérateur : Staff MIB
+1Sherlis a écrit :Vu ce WE Captain America, second volet.![]()
Et j'ai apprécié le "soldat de l'hiver", un vrai bad guy!
+1Xerxès a écrit :The amazing spiderman 2 pour moi ce week end
à peu près rien aimé dans ce film du début à la presque fin (la dernière 1/2h relève un peu la sauce mais faut le dire vite), même la musique (à part le thème d'Electro) est à pleurer et ce dès le début avec les trompettes et tout le tralala (j'avais envie de me lever et brailler "ouais vas-y spidey t'es le meilleur" : à musique primaire réaction primaire)
et puis la scène avec le gamin oh la la... et dire que c'est même pas Disney là!!! bref de la guimauve, du sucre et du gnan gnan pour (pré)ados, si on a plus de 14 ans (en visant large) bah on s'ennuie, pourtant j'avais débranché mon cerveau promis, bref c'est formaté et aseptisé à souhait... au moins Sam Raimi avait attendu le 3 pour faire une bouse![]()
PS:
Avec le nom qu'il a je l'aurais bien vu joué dans une autre suitepilou-25 a écrit :je confirme, encore plus mauvais que le précèdent, comment un acteur aussi bidon a été choisi? vraiment pour ratisser un public ados.
Rien de bon dans ce film
...et un bon moment pour se détendre. C'est toujours aussi frais et amusant.Dark Elzian a écrit :RIO 2![]()
De belles images comme d'hab chez Blue sky![]()
+1 c'est tout à fait ça.Admiral Ackbar a écrit :Sortie en famille pour aller voir "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" qui s'avère être une comédie sympathique. La première partie est un peu un étalage de clichés mais cela montre bien une certaine réalité, la deuxième partie est plus inattendue mais cela se termine quand même, comme on peut s'en douter dès le départ, avec une fin heureuse. Au passage on a droit à quelques scènes bien trouvées qui donnent à rire de bon cœur.