Fausse enchère meccano

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 mars 2005 14:58

Attention, l'enchère suivante : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5966279934 est FAUSSE !

Le vrai objet est disponible chez LULUBERLU (dont le pseudo ebay diffère) à cette page : http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_p ... oduit=6852

Vous êtes prévenus :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 mars 2005 17:14

ok bien vu
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mars 2005 17:39

qu'est ce qui te fait dire ça?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 mars 2005 19:01

Kerigan a écrit :qu'est ce qui te fait dire ça?
Je viens de l'expliquer plus haut : la photo est la MEME et luluberlu n'utilise pas ce pseudo. De plus j'ai vu la carte "en vrai" à maintes reprises, pas plus tard que la semaine dernière et elle est toujours en vente sur le site web avec commande en ligne. Inutile d'en dire plus.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 mars 2005 20:40

Chiquetaba :roll:
tu ne changes pas :roll:
Et si...
1) Le vendeur n'avait pas d'appareil photo numérique,
2) il avait "piqué" le scan luluberlu
3) pour 186 euros en achat immédiat, il y en avait un qui venait de faire une excellente affaire ? :wink:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mars 2005 21:47

bon le truc qui me gene c'est que :
1 il cache ses evaluation
2 il est descendu a 92/100
3 la vente se termine bien vite...

donc je ne m'y connais pas assez en vintage mais meme sans savoir que luluberlu avait un scan identique je n'aurai pas fait d'encheres vu le profil masqué.
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 mars 2005 21:54

Fansolo a écrit :Chiquetaba tu ne changes pas :roll:
Et si...
et si et si et si et si.... va chez Luluberlu, ou demandes leur de t'envoyer une photo détaillée par email et tu verras qu'il s'agit du MEME article au millionième de millimètre près.

La vente s'est terminée prématurément ? normal, nous sommes plusieurs a avoir déposé une plainte EBAY ce jour, ou alors peut être que le vendeur a vu les posts dans MIB et RebelScum et il s'est rendu compte qu'il ne fallait surtout pas qu'un français remporte l'enchère sinon il ne pourrait pas arnaquer le vendeur sans représailles, par contre, c'est facile sur une personne qui se trouve à plusieurs milliers de km.

Maintenant, faîtes-en ce que vous voulez, ce n'était qu'un conseil gratuit (et vous savez ils sont rares).

Pour les sceptiques, contactez le vendeur et demandez lui d'acheter la carte pour 400 EUR avec remise en main propre, et on verra le résultat.

Allez, bonne nuit.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2005 0:26

au vendeur, cyberluke a écrit :salut j'ai vu que tu as arrêté la vente du Obi-wan meccano. Si tu as toujours l'objet je suis prêt à te le prendre avec remise en main propres pour 400€ en liquide. Merci de me tenir au courant.
FAIT :wink:
barada37

30 mars 2005 7:21

affaire à suivre :shock:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2005 7:52

Fansolo a écrit : Et si...
1) Le vendeur n'avait pas d'appareil photo numérique,
2) il avait "piqué" le scan luluberlu
ça c'est un truc courant sur Ebay :wink:
Tout le monde reprend les scans de divers sites pour vendre ses produits ? Nombres de personnes de possede pas d'appareil photo numerique et n'ont pas d'autre choix que de "piquer" des photos sur un site. Les gens qui vendent des Attakus ou autres MR font cela.

Mais il est vrai.... que pour ce genre d'article c'est plus que douteux :wink: Si je dois acheter un vintage en ligne, j'aimerais voir une vrai photo du produit pour juger de son etat :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2005 10:35

barada37 a écrit :
cyberluke a écrit :
au vendeur, cyberluke a écrit :salut j'ai vu que tu as arrêté la vente du Obi-wan meccano. Si tu as toujours l'objet je suis prêt à te le prendre avec remise en main propres pour 400€ en liquide. Merci de me tenir au courant.
FAIT :wink:
affaire à suivre :shock:
VOILA :
à cyberluke, footpro75 a écrit :dslé, je l'ai vendu et il est parti ce matin par ups.
Donc on en saura pas plus !
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 mars 2005 10:40

L'enchère se termine hier à 20h54 et l'objet est déjà parti ce matin ?? comme par hasard ?

Vous connaissez beaucoup de gens, surtout des anglais ou des américains qui envoient $250 illico presto à un vendeur enregistré depuis janvier 2005 avec un profil confidentiel ??? Moi je n'en ai jamais vu.

De plus, vous connaissez les tarifs domestiques de UPS et vers les USA/UK, c'est prohibitif. Que l'envoi se fasse vers la france, ou l'étranger, je ne connais personne non plus qui utilise ce service, surtout pour un "si petit montant".
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2005 10:49

chiquetaba a écrit :L'enchère se termine hier à 20h54 et l'objet est déjà parti ce matin ?? comme par hasard ?

Vous connaissez beaucoup de gens, surtout des anglais ou des américains qui envoient $250 illico presto à un vendeur enregistré depuis janvier 2005 avec un profil confidentiel ??? Moi je n'en ai jamais vu.

De plus, vous connaissez les tarifs domestiques de UPS et vers les USA/UK, c'est prohibitif. Que l'envoi se fasse vers la france, ou l'étranger, je ne connais personne non plus qui utilise ce service, surtout pour un "si petit montant".
S'il met fin à l'enchère avant la fin c'est qu'il a les garantie nécessaires...et certainement le paiement. Pourquoi tu t'acharne sur lui ?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 mars 2005 12:38

Imagine que ce soit un Buste GGs Sand Chrome/Gold et que le vendeur le lache subitement à 400€ en une nuit dans les mêmes conditions que cette enchère… tu ne trouverai pas ça un poil étrange ? :)

Le marché du vintage est différent du modern, le vintage est un "patrimoine" à préservé, c'est sacré ces pièces là, même si le marché subit un déclin d'intérêt et financier ;)

Han
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2005 12:40

Solo..., Han Solo a écrit :Imagine que ce soit un Buste GGs Sand Chrome/Gold et que le vendeur le lache subitement à 400€ en une nuit dans les mêmes conditions que cette enchère… tu ne trouverai pas ça un poil étrange ? :)

Le marché du vintage est différent du modern, le vintage est un "patrimoine" à préservé, c'est sacré ces pièces là, même si le marché subit un déclin d'intérêt et financier ;)

Han
On sait pas à combien il est parti..?
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »