Sideshow 12" R2-D2
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Cela sera l'atout majeur au cas ou Bandai en propose un. Mais celui que nous propose Side semble vraiment magnifique Die cast ou pas. Ma seule interrogation porte sur l'utilité de l'exclu ?
Dernière modification par anaking13 le 05 mai 2014 5:17, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Schum a écrit :C'est la question que je me posais... En dehors de la scie je ne trouve que cela vaille le coupTK-842 a écrit :Préco ce matin avant de partir au boulot. Les bras supplémentaires de la version Ex sont indispensables![]()
Avec tout ça, j'en suis à 4 précos directes Sideshow... dont trois prévues en fin d'année
Les outils exclusifs :
•Utility Circular Saw Arm
•Laser Welding Arm
•Spacecraft Linkage Arm
A mon sens, même s'ils passeront la plupart du temps dans la boite, ce serait dommage de s'en passer, surtout la scie circulaire qui est assez emblématique de l'OT et plus particulièrement de ROTJ. Et puis, ce serait dommage d'avoir un R2 incomplet au niveau des accessoires non?

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Schum
- Old Staff MIB
Oui... Je me dis "les avoir et apres ils vont rester dans la boite"TK-842 a écrit :
Les outils exclusifs :
•Utility Circular Saw Arm
•Laser Welding Arm
•Spacecraft Linkage Arm
A mon sens, même s'ils passeront la plupart du temps dans la boite, ce serait dommage de s'en passer, surtout la scie circulaire qui est assez emblématique de l'OT et plus particulièrement de ROTJ. Et puis, ce serait dommage d'avoir un R2 incomplet au niveau des accessoires non?

Au final, j'avais 30$ chez Side que j'ai utilisé.
Faudrait un C3 maintenant

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TK-842
- Vintage
je sais que ces instruments me seront utile à un moment ou à un autre quand il me prendra l'envi de changer de display. Et puis, un bras le "bras de soudre" pourrait être utile quand Sideshow se décidera à sortir son X-Wing 

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
je suis très agréablement surpris par le prix ! Je vais le précommander.
je suis très agréablement surpris par le prix ! Je vais le précommander.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Oui, je ne suis pas 100% convaincu par le dôme (trace de moulage et aspect plastoc) mais par sécurité j'ai préco.
Si les gars de Tamashii sont un tant soit peu intelligents ils vont dégainer des photos avant la livraison du R2 de SSC. Alors, nous pourrons choisir. Si Tamashii n'annonce rien, on peut considérer que ce R2 est "The" R2 au 1/6ème.
Si les gars de Tamashii sont un tant soit peu intelligents ils vont dégainer des photos avant la livraison du R2 de SSC. Alors, nous pourrons choisir. Si Tamashii n'annonce rien, on peut considérer que ce R2 est "The" R2 au 1/6ème.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est vraiment l'interrogation totale à ce sujet, le C3PO a été présenté sous la bannière des deux enseignes, comme déjà dit le logo Side est plus que présent sur le boîtage et la double paternité assumé. puis il y a eu comme un flottement et SSC a commencé à ne plus trop communiqué et à moins revendiqué ce proders. Changement de stratégie et d'alliance commerciale voulu ou imposé par Lucas/ Disney ? Au final on ne sait plus trop et le R2 dont des visuels et le boîtage avaient été présenté ont disparu de la circulation jusqu'aux annonces de ces derniers jours avec la présentation de produit 100% SSC. Du coup verra t-on un R2D2 Tamashii-Bandaï car ils n'ont pas la licence SW? 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tout reste possible. Bandaï/Tamashii pourrait très bien sortir son R2 un peu plus tard, après avoir résolu les problèmes de conception. Pas sûr qu'ils soient obligés de passer par Sideshow même s'ils l'ont fait pour le 3PO. Medicom à aussi une licence à cette échelle et pourrait être un partenaire de rechange s'il y a effectivement de l'eau dans le gaz avec Sideshow.Quoi qu'il en soit, ce ne sont aujourd'hui que des hypothèses.
Perso, je ne serais pas surpris que Sideshow ait voulu mettre sur le marché son R2 en premier. Ainsi, avec un 3PO Die-Cast et un R2 plastique sur le marché, les chances d'écouler un 3PO plastique ET un R2 Die-Cast dans un futur proche sont meilleures. S'ils avaient sorti les deux Die-Cast d'abord, écouler les deux versions plastique n'auraient peut-être pas été aussi facile.
Perso, je ne serais pas surpris que Sideshow ait voulu mettre sur le marché son R2 en premier. Ainsi, avec un 3PO Die-Cast et un R2 plastique sur le marché, les chances d'écouler un 3PO plastique ET un R2 Die-Cast dans un futur proche sont meilleures. S'ils avaient sorti les deux Die-Cast d'abord, écouler les deux versions plastique n'auraient peut-être pas été aussi facile.
Recherches:
- Schum
- Old Staff MIB
Apres, il y a aussi l'option pécuniaire qui intervient...
Quand les petits robots ont été présentés, j'ai trouvé les prix assez élevés des Tamashii.
Ok, on passe du die cast au "plastique" mais. Cela n'explique pas tout. Sideshow fait du die cast sur du Marvel et les prix restent intéressants.
Les prix des Tamashii correspondait (sauf erreur de ma part) quasiment a quelques choses pres au premium Sideshow. Qui visuellement en jette
Malheureusement entre la place que prennent les 1/4 et le prix des Tamashii qui étaient trop cher a mon gout... Le choix a été vite fait "rien".
Le R2 (et j'espère très bientôt le C3)Sideshow présente une alternative très intéressante.
Le prix pour une qualité qui j'espère sera au rendez vous
Quand les petits robots ont été présentés, j'ai trouvé les prix assez élevés des Tamashii.
Ok, on passe du die cast au "plastique" mais. Cela n'explique pas tout. Sideshow fait du die cast sur du Marvel et les prix restent intéressants.
Les prix des Tamashii correspondait (sauf erreur de ma part) quasiment a quelques choses pres au premium Sideshow. Qui visuellement en jette

Le R2 (et j'espère très bientôt le C3)Sideshow présente une alternative très intéressante.
Le prix pour une qualité qui j'espère sera au rendez vous

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- anaking13
- Vintage ROTJ
Petite vérif des cotes de mon R2D2 Hasbro pour comparatif avec les cotes annoncés du futur modèle Side. Hauteur : Hasbro 15,5 cm - SSC 17 cm
Diam. : Hasbro 7 cm - Side 8 cm
Plus grand et plus large pour le Side, peut être trop par rapport au C3PO Tamashii à voir en situation !
Diam. : Hasbro 7 cm - Side 8 cm
Plus grand et plus large pour le Side, peut être trop par rapport au C3PO Tamashii à voir en situation !
Relax ! Use the force !
- darksith72
- POTJ
lequel des deux est plus proche de la réalité ?? 

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/