Au fait, la couverture de ton cahier n'a rien à voir avec StarWars.
C'était intentionnel ?
J'étais "inconscient"… mais c'était terrible ! :D
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non… c'était le cahier que j'avais sous la main quand ça m'a pris

Han

Han

c'est du flan…
-
- Original Trilogy Collection
avais pas vu
c'est trop drole ce collector unique
sympa vraiement
faisait la meme chose avec des playboys
vs montre pas les photos
je sais pas si tt le monde a plus de 18 ans
c'est trop drole ce collector unique
sympa vraiement
faisait la meme chose avec des playboys
vs montre pas les photos
je sais pas si tt le monde a plus de 18 ans
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
J'avais fait le même type de cahier avec des étiquettes de vache qui rit, ça fouettait grave

- kank_39
- Clones War
Je sais que je suis un peu en retard mais ce cahier la est vraiment genial. Merci pour partager ces images.
Et je vois que tu as pas mal de star wars quand tu etais petit en comptant le nombre de blister coupe dedans. Et ce qui est interessant est les blister de "Last 17". Tu as 10?! Ils sont les trilogos non? et ca veut dire qu'elles sont assez disponible a l'epoque?
Et je vois que tu as pas mal de star wars quand tu etais petit en comptant le nombre de blister coupe dedans. Et ce qui est interessant est les blister de "Last 17". Tu as 10?! Ils sont les trilogos non? et ca veut dire qu'elles sont assez disponible a l'epoque?

Place your Signature here..
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
En fait il n'y a que le Blue Snag que j'ai racheté plus tard, j'ai eu la chance d'avoir eu toutes les figurines étant gamin; mais je n'avais que des jouets SW, ce qui n'était pas plus mal quand on y penses 
Oui, très disponibles, on les trouvait partout, dans les magasins de jouets et aussi dans les grandes surfaces type Carrefour (GB à cette époque la en Belgique) des rayon bien fournis
Il doit y avoir une majorité en trilogos dans les dernières mais je ne peux pas t'assurer qu'elles le sont toutes… je n'ai certainement pas garder les cartons de certaines figurines achetées en France (pendant les vacances) par exemple ou bien lors des St Nicolas (là ce doit être mes parents qui ont du les jeter (merci…), comme pour les toutes premières reçues, pas de blister sauvés… donc ça allait directement à la poubelle… bhé oui ce n'était que des embalage en carton "sans" importance"
Je devrais comparer avec le bouquin de Kellerman et le SHC mais en gros :
- Le Jawa est un 12back (avec inscriptions en français au dos)
- Le Luke Storm un Cliper Benelux au dos avec les persos sur fond jaune (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Storm du à dire… apparemment un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (on y voit l'Y-wing et la bandoulière de Chewie)
- Vader les persos au dos sont sur fond bleu.
- Chewie est un 12back (avec inscriptions en français au dos)
- Obi un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux au dos mais printed pas sticker)
- Luke Hoth un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Han Hoth les persos au dos sont sur fond bleu.
- Rebel Soldier un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- AT-AT Driver un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Snowtrooper un 21back avec Snowspeeder et Mini Rigs (écritures en anglais)
- Le Yoda un Cliper Benelux au dos avec les persos sur fond jaune (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- TIE pilot un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Zuckuss (vintage) un Cliper Benelux au dos avec les persos sur fond jaune (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- 4-LOM (vintage) un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Conseillé de l'Empereur (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Cloud Car un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- 3PO un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Bespin Guard blanc un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Bespin Guard Noir un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Luke Bespin un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Bib Fortuna (persos sur fond jaune…)
- Gamorean (persos sur fond jaune…)
- 8D8 (persos sur fond jaune…)
- EV9D9 (persos sur fond jaune… PETIT sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Amanaman (persos sur fond jaune…PETIT sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Leia Boussh (persos sur fond jaune…)
- Prune Face 47 ou 48back car je sais lire jusqu'a la dernière colonne le n°47 (persos sur fond jaune…)
- Luke Jedi (persos sur fond jaune… sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Lando Guard (persos sur fond jaune…)
- Rancor Kepper (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74)
- Squid Head (persos sur fond jaune…)
- Ree Yees (persos sur fond jaune…)
- Weequay (persos sur fond jaune…)
- Niktoo (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- Barada (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Klaatu (persos sur fond jaune…)
- Madine (persos sur fond jaune… en dessous sticker Promo Cliper Benelux et par transparence Bandoulière de Chewie + Y Wing en anglais)
- Lando General (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Han Endor (persos sur fond jaune…)
- Luke Endor (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Leia Endor (persos sur fond jaune…)
- Wicket (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- Biker Scout (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- Chef Chirpa (persos sur fond jaune…)
- Royal Guard (persos sur fond jaune…)
- Empereur (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- B-Wing Pilote (persos sur fond jaune… grand sticker promo Clipper Benelux)
- TIE Pilote (persos sur fond jaune…)
- A-Wing Pilot (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Logray (persos sur fond jaune… grand sticker promo Clipper Benelux)
- AT-ST Driver (persos sur fond jaune…)
- Rebel Endor Soldier (persos sur fond jaune…)
- R2-D2 (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Paploo (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Lumat (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Romba (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Warok (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Anakin (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
voilà…
Han

Oui, très disponibles, on les trouvait partout, dans les magasins de jouets et aussi dans les grandes surfaces type Carrefour (GB à cette époque la en Belgique) des rayon bien fournis

Il doit y avoir une majorité en trilogos dans les dernières mais je ne peux pas t'assurer qu'elles le sont toutes… je n'ai certainement pas garder les cartons de certaines figurines achetées en France (pendant les vacances) par exemple ou bien lors des St Nicolas (là ce doit être mes parents qui ont du les jeter (merci…), comme pour les toutes premières reçues, pas de blister sauvés… donc ça allait directement à la poubelle… bhé oui ce n'était que des embalage en carton "sans" importance"

Je devrais comparer avec le bouquin de Kellerman et le SHC mais en gros :
- Le Jawa est un 12back (avec inscriptions en français au dos)
- Le Luke Storm un Cliper Benelux au dos avec les persos sur fond jaune (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Storm du à dire… apparemment un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (on y voit l'Y-wing et la bandoulière de Chewie)
- Vader les persos au dos sont sur fond bleu.
- Chewie est un 12back (avec inscriptions en français au dos)
- Obi un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux au dos mais printed pas sticker)
- Luke Hoth un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Han Hoth les persos au dos sont sur fond bleu.
- Rebel Soldier un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- AT-AT Driver un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Snowtrooper un 21back avec Snowspeeder et Mini Rigs (écritures en anglais)
- Le Yoda un Cliper Benelux au dos avec les persos sur fond jaune (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- TIE pilot un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Zuckuss (vintage) un Cliper Benelux au dos avec les persos sur fond jaune (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- 4-LOM (vintage) un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Conseillé de l'Empereur (sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Cloud Car un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- 3PO un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Bespin Guard blanc un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Bespin Guard Noir un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Luke Bespin un 42 ou 45 back avec les persos sur fond jaune (Promo Cliper Benelux printed)
- Bib Fortuna (persos sur fond jaune…)
- Gamorean (persos sur fond jaune…)
- 8D8 (persos sur fond jaune…)
- EV9D9 (persos sur fond jaune… PETIT sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Amanaman (persos sur fond jaune…PETIT sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Leia Boussh (persos sur fond jaune…)
- Prune Face 47 ou 48back car je sais lire jusqu'a la dernière colonne le n°47 (persos sur fond jaune…)
- Luke Jedi (persos sur fond jaune… sticker promo Cliper Benelux au dos)
- Lando Guard (persos sur fond jaune…)
- Rancor Kepper (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74)
- Squid Head (persos sur fond jaune…)
- Ree Yees (persos sur fond jaune…)
- Weequay (persos sur fond jaune…)
- Niktoo (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- Barada (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Klaatu (persos sur fond jaune…)
- Madine (persos sur fond jaune… en dessous sticker Promo Cliper Benelux et par transparence Bandoulière de Chewie + Y Wing en anglais)
- Lando General (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Han Endor (persos sur fond jaune…)
- Luke Endor (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Leia Endor (persos sur fond jaune…)
- Wicket (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- Biker Scout (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- Chef Chirpa (persos sur fond jaune…)
- Royal Guard (persos sur fond jaune…)
- Empereur (persos sur fond jaune… en dessous Reebo Band, Ewok Gilder en anglais)
- B-Wing Pilote (persos sur fond jaune… grand sticker promo Clipper Benelux)
- TIE Pilote (persos sur fond jaune…)
- A-Wing Pilot (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Logray (persos sur fond jaune… grand sticker promo Clipper Benelux)
- AT-ST Driver (persos sur fond jaune…)
- Rebel Endor Soldier (persos sur fond jaune…)
- R2-D2 (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Paploo (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Lumat (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Romba (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Warok (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
- Anakin (persos sur fond jaune… au dos B-Wing Pilot N° 72, l'empereur à le n°73 et Leia Endor le N°74 + petit sticker promo Clipper Benelux)
voilà…
Han
c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
ta pas un beau scan du verso de ton jawa inscription en francais ?
stp
stp
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non il est collé…
Han
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
mais on y lit la taille des persos (9,53 cm luke - 5,72 cm R2- … ) et un descriptif du perso et de ses accessoirs.
Han
Han
c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
ah ok
je me serai demandé comment tu pouvais te rapeller que l'arrière etait en francais...
c'est rien merci
12 back ou 20 back ?
ok j'arrete de t embeter
je me serai demandé comment tu pouvais te rapeller que l'arrière etait en francais...
c'est rien merci
12 back ou 20 back ?
ok j'arrete de t embeter

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Parce que j'ai une bonne mémoire 
Il est collé avec du bouble papier collant, donc le retire veut dire le déchirer

Il est collé avec du bouble papier collant, donc le retire veut dire le déchirer

HanSolo..., Han Solo a écrit :- Le Jawa est un 12back (avec inscriptions en français au dos)
c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
ah la la la la
enfin bon c'est deja bien d'avoir gardé la photo du blister
merci
enfin bon c'est deja bien d'avoir gardé la photo du blister
merci
- 2ora
- Vintage ROTJ
mon grain sel....
On voit déjà que tout petit Han allait travailler dans la création de catalogue!!!!!!!
On voit déjà que tout petit Han allait travailler dans la création de catalogue!!!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Galaxiestarwars
- Vintage
oui
meme que sur son vieux cahier il avais deja marqué
www/mintinbox.net
il avait tout prévu le petit

meme que sur son vieux cahier il avais deja marqué