Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
le-fyros
Clones War
Clones War

16 mai 2014 15:32

soloyan a écrit :Preuve de notre capacité à oublier :

-Chris Evans, Captain America, était la torche humaine dans les 4 fantastiques
j'suis choqué, j'ai appris un truc aujourd'hui :shock:

anaking13 a écrit :C'est idiot mais je ne suis pas sûr de vouloir un spin off sur Boba. Comme tous ici c'est un personnage qui m'a immédiatement intrigué et conquis malgré son faible temps de présence à l'écran. Charismatique ! Déjà que la prélo a levé une partie du voile sur ses origines je n'ai pas envie qu'on m'égratigne mon icône. Bref ça me fait un peu peur et en même temps terriblement envie... C'est tout le paradoxe. Concernant Solo je ne vois pas comment on pourrait passer à coté de la période contrebandier de Han, comment il a gagné le falcon etc... mais cela pose un problème majeur du choix de l'acteur.
En résumé SW revient en "force" ( :mrgreen: ) pour quelques années, excitation, crainte, déception et curiosité au programme :)
+1 :mrgreen:

Un spin off sur Boba risque de lui faire plus de mal que de bien.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 mai 2014 8:16

501st Legion Member - TK27388
Sherlis
Clones War
Clones War

23 mai 2014 8:28

J'ai comme un mauvais pressentiment que je ne m'explique pas.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mai 2014 10:50

Boba Fett au coup d'essai

Ca sent pas bon :evil:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
bestobiwan2
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

23 mai 2014 16:46

Pas obligatoirement...Si le scénariste est assez malin, il pourrait fixer le film sur boba pendant ses heures de gloire sans mélo sur son "pôpa."
Je pense que ce que veulent voir les fans c'est un boba froid, calculateur , dangereux et cynique comme dans l'ep 5.
Si ça se tient à ça, pourquoi pas ?
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2014 18:56

bestobiwan2 a écrit :Pas obligatoirement...Si le scénariste est assez malin, il pourrait fixer le film sur boba pendant ses heures de gloire sans mélo sur son "pôpa."
Je pense que ce que veulent voir les fans c'est un boba froid, calculateur , dangereux et cynique comme dans l'ep 5.
Si ça se tient à ça, pourquoi pas ?
tout ce qui n'est pas vendeur chez Disney et qui n'attirera pas un public de 4-14ans :P mais sinon c'est ce que je voudrais voir aussi :wink: car faut bien avouer que même sur les Marvel (Disney) les méchants sont pas si méchants (cf Iron Man 3)

En tout cas c'est Joe Johnston qui doit faire la gueule, lui qui crier partout haut et fort qu'il voulait le faire...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 mai 2014 19:34

Le fait d'avoir plusieurs spin-offs peut aussi permettre un peu de variété. Selon les personnages, on peut avoir une ambiance plus ou moins glauque ou héroïque...

Ce que j'espère c'est que SW gardera sa spécificité qui pour moi a toujours reposé sur le pouvoir du hors-champ. Dans chaque plan on a envie de regarder ce qu'il se passe ailleurs... J'aimerais qu'on découvre de nouveaux mondes autant que de revenir dans des lieux mythiques (cf la vidéo de Abrams sur Tatooine).
"Force yourself !" - Harrison Ford.
TK-842
Vintage
Vintage

24 mai 2014 1:15

Il faut bien avouer que les gars aux commandes sont loin d'avoir fait leurs preuves. Ils ont une grosse pression sur les épaules et il va falloir assurer. Perso, je n'ai pas vu Godzilla mais les premières critiques sont assez mitigées. Wait and see mais pas convaincu par le choix des hommes pour le moment.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Badass
Clones War
Clones War

24 mai 2014 1:41

Xerxès a écrit :En tout cas c'est Joe Johnston qui doit faire la gueule, lui qui crier partout haut et fort qu'il voulait le faire...
J'ai pensé à lui aussi, surtout qu'il traine un scénar' depuis des années. J'espère qu'il a au moins été consulté, ça serait le minimum.
Après, la news en elle-même, vu l'intérêt que je porte aux spin-off... :?
gree
SAGA
SAGA

24 mai 2014 8:12

TK-842 a écrit :Il faut bien avouer que les gars aux commandes sont loin d'avoir fait leurs preuves. Ils ont une grosse pression sur les épaules et il va falloir assurer. Perso, je n'ai pas vu Godzilla mais les premières critiques sont assez mitigées. Wait and see mais pas convaincu par le choix des hommes pour le moment.
+1

Pas sûr que cela fasse un super film :? J'ai vraiment peur que l'image de Boba Fett soit bousillée (déjà que le mot spin-off me fait peur).
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 mai 2014 18:15

Oui ça craint je viens d'aller voir Godzilla et :?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2014 20:03

En même temps, vous pensez vraiment qu'on peut faire un film potable à partir de Godzilla ? L'histoire de base est quand même limitée...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 mai 2014 20:05

soloyan a écrit :En même temps, vous pensez vraiment qu'on peut faire un film potable à partir de Godzilla ? L'histoire de base est quand même limitée...
Oui on sait bien que c'est de la fiction mais c'est la façon de faire qui est plus ou moins bonne et là c'est moins bonne :(
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2014 20:06

Je ne l'ai pas vu mais déjà Monsters m'avait déçu...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 mai 2014 10:26

Encore une triste nouvelle :bhouhouhou:
C'est mal parti si Disney compte exploiter le filon sur 50 ans.

Si c'est comme dans Godzilla, Gareth Edwards est capable de nous sortir un Boba Fett qui aura soit disant inspiré celui de McQuarrie. :?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »