Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 mai 2014 8:50

Ca reste du Tom Cruise quand même.
Mais j'ai aimé l'ambiance et l'intrigue, la vision futuriste, le design des drônes et de la maison.
Et le rebondissement dans le changement de camp était sympa. Les méchants qui ne le sont pas.

Et la BO était fantastique :love:

Enfin, Olga Kurylenko est sacrément mieux que Juliette Binoche :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 mai 2014 9:09

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ca reste du Tom Cruise quand même.
Mais j'ai aimé l'ambiance et l'intrigue, la vision futuriste, le design des drônes et de la maison.
Et le rebondissement dans le changement de camp était sympa. Les méchants qui ne le sont pas.

+1 un des meilleurs films de Tom Cruise :love:
et vivement Edge Of Tomorrow :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 mai 2014 11:49

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ca reste du Tom Cruise quand même.

Ok pour le design des drones et de la maison, idem pour Olga, mais ça s'arrête là en ce qui me concerne. :)

Je le préfère nettement dans Rain Man, Jack Reacher ou le Dernier samouraï, perso. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 mai 2014 16:50

Ah oui, "Le dernier samouraï" est bien sympa. Pas vu les autres.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2014 19:05

perso pour Oblivion j'ai juste éclaté de rire quand 3 plombes après avoir été sortie de cryogénie Olga lui annonce qu'elle est en fait sa femme... genre elle sort de cryogénie, voit son mari en 1er mais non elle ne saute pas de joie ou ne l'embrasse même pas, elle préfère garder ça secret pour lui révéler au meilleur moment... ou comment faire des fausses annonces qui rendent le récit ridicule et donnent l'impression qu'il a été écrit par un neuneu :P
sinon niveau design et b.o c'était sympa même si l'intrigue Tomtom seul contre tous devient un peu lourde à force (il est loin le temps de Jerry Maguire...)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 mai 2014 18:23

Bon ben était voir Godzilla et :?
déjà pas vu la fin restait 20min et coupé car machine en panne :evil:
double remboursement mais bon ça "houlalalalala vite vite !" quand même :fache:
bref...
j'aime ce coté vécu de l'histoire en direct du coté des persos (comme Cloverfield :love: )
mais là c'est vrai que l'on voit les monstres que 3ou 4 fois quelques secondes et le reste du temps on s'ennuyait presque :(
voilà coté effets spéciaux rien à dire mais pour le reste peu mieux faire !!!!
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2014 8:40

Vu Godzilla hier soir et dans l'ensemble j'vous trouve un peu dur :mrgreen: à part les facilités scénaristiques régulières dans les blockbuster (le militaire libre de faire ce qu'il veut, il va où il veut on le prend en stop sans problème en avion, en train, on lui donne même un paquetage... l'indispensable scène avec les enfants, le chien...) ça se laisse regarder tranquillement, rien à voir avec le gogo pondu par Emmerich :roll: (là au moins le Godzilla a une raison d'être)
Ca se met tranquillement en place, les apparitions sont savamment dosées (un peu trop?) jusqu'au combat final, ça fait un peu montage à l'ancienne et ça change un peu par rapport aux autres films où en voit trop dès le début :)

bref un film honnête (pour un film de monstres géants je le rappelle pour ceux qui pensaient voir une palme d'or :D )

enfin deux questions spoilers:
Après Honolulu et Las Vegas vous pensez que le tourisme américain va s'en sortir? :D
Et surtout le Godzilla, quand il ne chasse pas les MUTO, il fout quoi "Mince"??? il dort au fond de l'océan? Il bouffe du Krill? :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

26 mai 2014 16:50

vu staprem x-men days of future past

Pour moi un des meilleurs des xmen, tous confondus.

Par contre un désagréable sentiment dés le début du film d avoir loupé un épisode:
le professeur qui revient sans explication, avec magnéto en pote

Et quelques anachronismes, bon on est dans du fantastique je sais bien mais bon:
en 1973, un taser et des analyses ADN, je suis pas sûre
Sinon ce n est pas une cascade de batailles de saut a droite a gauche, il est un peu plus en profondeur, d ou aussi quelques longueurs, mais le film se rattrape par sa réalisation , exemples les ralentis .

Omar Sy fait de la figuration(ouf), pour moi juste le début perturbant, mais après on glisse tout seul dans l histoire, mais les amateurs de grosse action ne trouverons peut être pas leur compte.
milo80
Episode I
Episode I

26 mai 2014 20:06

pilou-25 a écrit :vu staprem x-men days of future past

Par contre un désagréable sentiment dés le début du film d avoir loupé un épisode:
le professeur qui revient sans explication, avec magnéto en pote

Tu en avais un aperçu qui annoncé "Days of future past" dans la scème post générique du dernier Wolverine.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

27 mai 2014 8:30

oui c est vrai, mais tout le monde ne l aura pas vu, bcp se lève avant la fin des génériques, ce que je comprend, c est pénible ces post générique , et d ailleurs c est qui le personnage a la fin de xmen D O T F P ? :|
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2014 9:19

C'est
Apocalypse, le premier mutant, accompagné de ses quatres cavaliers, un des pires ennemis des xmen et de l'univers Marvel
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Fabax
POTJ
POTJ

27 mai 2014 9:44

Et quelques anachronismes, bon on est dans du fantastique je sais bien mais bon:
je partage tout à fait ton point de vue.
EN anachronisme j'ai relevé aussi la présentation via ordi portable de "Trask en 1973..." :shock:

Pour moi la scène du film c'est celle du ralenti dans la cuisine c'etait assez jubilatoire...
Freeze you rebel scum
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2014 9:59

Bon revu hier Godzilla avec la fin cette fois-ci et le combat final relève un peu le niveau du film :)
donc dans l'ensemble un film moyen avec de gros bons effets spéciaux (Godzilla est monstrueux !!!!!)
milo80
Episode I
Episode I

01 juin 2014 16:04

Fabax a écrit :

je partage tout à fait ton point de vue.
EN anachronisme j'ai relevé aussi la présentation via ordi portable de "Trask en 1973..." :shock:

Pour moi la scène du film c'est celle du ralenti dans la cuisine c'etait assez jubilatoire...
Vu hier soir aussi!! je partage aussi votre point de vue, jJ'ai passé un très bon moment aussi :dance: .

Les scènes de combat de mystique et celle de la cuisine est extra !!

Les sentinelles du futur me faisaient penser au Destroyer de Thor.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2014 19:52

Vu également X-Men hier soir. J'ai trouvé que c'était un très bon film. :wink:
Il est clair que la scène dans la cuisine m'a bien fait rire et les scènes avec Mystique sont géniales. :roll:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »