L'expo est vraiment sympa et le système avec les horaires réservés permet de tout voir sans qu'il y ait trop de monde à la fois

J'ai pu faire plein de photos, je vous en montrerai quelques unes

Et j'ai fait qqes achats à la boutique en repartant

Modérateur : Staff MIB
De mémoire non tu choisis juste une option comme quoi tu veux un billet collector.Sebswgougou a écrit :Hâte de voir tes photos Captain !
Mince, il y a d'autres passes![]()
Est-ce que c'est possible de choisir le perso lors de la commande ?
Ça doit dépendre de l'heure à laquelle on y va, voire du jour. Parce que perso, j'ai trouvé que niveau organisation c'était le "Mince".Captain' Kirk a écrit :L'expo est vraiment sympa et le système avec les horaires réservés permet de tout voir sans qu'il y ait trop de monde à la fois
prends-toi le catalogue il est superbeDark Lili a écrit :Pour moi c'est le 17 Juin!! J'ai hâte
Ça va dépendre de ton créneau horaire apparemment. Quant au monde, j'en sais rien mais à ce qu'ils m'ont dit, ils accueillent 4000 personnes par jour (peut-être une moyenne)Dark Lili a écrit :Désolée pour toi Badass! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand j'y vais alors
Merci ! Je suis d'accord ! Et puis y aller le jour de ses 18 ans, je trouve ça pas malanaking13 a écrit :Bonne visite ! Un grand moment de fan de voir tous ces props, costumes et artéfact authentique liés à la saga.