COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo pour ces deux 12 Inch. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage
La PF Maul ? 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
un indice ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Talon.... 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- vador28100
- Vintage
Mais bien sur oui dark talon c'est ce que je voulais dire 

- es59
- Vintage POTF
Bjr Tous,
Ce week end, c'est 100% Star Wars
- Darth Talon Premium Format Sideshow : Apres avoir quitté ma collection, voilà que cette sublime PF opère un come-back inattendue
... Que dire de plus sur cette merveilleuse réalisation de Sideshow de ce personnage intrigant de la sage "Legacy" (une des meilleurs série BD "Star Wars") ? Pose, paint, HS et finitions sont au rendez vous (époque bénie ou l'on n'avait pas à s'inquiéter de l'état des productions Sideshow)... Un défaut ? A part le light up qui est particulièrement "faible" et, bien évidement, complètement à la ramasse par rapport au nouveau système ? Aucun
...Une PF envoûtante et un peu à part dans la gamme.... Content de la revoir dans ma collection, merci à mon Poto pour cette vente d'amis
...

"Les points forts
"
"Le point faible
"
- Artworks MIB "Générations Star Wars & Sci-Fi 2014" By Kosept : après la superbe série "Bounty Hunter" de Celebration Europe II, Sébastien remet ça avec une série "Star Wars Girls" : Aayla Secura, Shaak Ti, Darth Talon & Padmé Amidala... Est venu s'ajouter à ce nouveau set, un artwork spécial : "Yoda", un bien bel hommage en l'honneur de Sylvain (Ben84)

Merci à Polo au passage
- BD Star Wars Legacy Saison II Tome 2 - La voix de la liberté : Ania Solo et le Chevalier Impérial Jao Assam rompent tous les protocoles du Triumvirat Galactique pour poursuivre le Seigneur Sith Darth Wredd. Sa piste mène Ania et Jao jusqu'à la planète morte des Mon Calamari, où se trouve un autre Seigneur Sith et son armée de pirates...

Me reste plus qu'a vous souhaiter un bon week end, rendez-vous la semaine prochaine pour Du Hot Toys ou du Weta

Ce week end, c'est 100% Star Wars

- Darth Talon Premium Format Sideshow : Apres avoir quitté ma collection, voilà que cette sublime PF opère un come-back inattendue

"Les points forts

- Artworks MIB "Générations Star Wars & Sci-Fi 2014" By Kosept : après la superbe série "Bounty Hunter" de Celebration Europe II, Sébastien remet ça avec une série "Star Wars Girls" : Aayla Secura, Shaak Ti, Darth Talon & Padmé Amidala... Est venu s'ajouter à ce nouveau set, un artwork spécial : "Yoda", un bien bel hommage en l'honneur de Sylvain (Ben84)

Merci à Polo au passage

- BD Star Wars Legacy Saison II Tome 2 - La voix de la liberté : Ania Solo et le Chevalier Impérial Jao Assam rompent tous les protocoles du Triumvirat Galactique pour poursuivre le Seigneur Sith Darth Wredd. Sa piste mène Ania et Jao jusqu'à la planète morte des Mon Calamari, où se trouve un autre Seigneur Sith et son armée de pirates...

Me reste plus qu'a vous souhaiter un bon week end, rendez-vous la semaine prochaine pour Du Hot Toys ou du Weta