Vite l'ami, répond moi, vite!
Star Cases
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ahhhhhh Masse de mp (je viens de voir ta photo de ce qui te reste).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- 2ora
- Vintage ROTJ

Arbal, c'était des acrylic cases pour lesquelles il a vendu son âme à Pablo Escobar 
Do. Or do not. There is no try
- darkeros66
- Animated Figures

mp, INDIGO 
Bantha poodoo!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

J'ai laissé un feedback dans le topic approprié, mais j'en profite pour mettre un mot ici aussi : INDIGO est un vendeur super sympa, très arrangeant, et je suis pleinement satisfait de mon achat (lot de figurines et véhicules Hasbro Saga-Clone Wars de 2003). Je recommande fortement de traiter avec lui si vous êtes intéressé par ses pièces.
- INDIGO
- Old Staff MIB

Hello, un petit UP
Il me reste plein plein de trucs sympas à vendre...des exclues (sacul, exclues, toy fair vader, Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" exclues...), un Famba C9, quelques vaisseaux (2ora a mangé tout mon stock)... (pleins d'EP1 en deux versions ; US et TRILOGO)...les starcases...une collec POTF US complète (pas au détail)...des SAMS CLUB...bref...demandez.
Pour ceux qui m'auraient envoyé des MP et pas reçu de réponses....je suis désolé, je viens de découvrir en allant voir mes messages sur ce forum que tout les messages d'alertes MIB partent dans les Spams...
Voila... A très vite
Nico
Il me reste plein plein de trucs sympas à vendre...des exclues (sacul, exclues, toy fair vader, Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" exclues...), un Famba C9, quelques vaisseaux (2ora a mangé tout mon stock)... (pleins d'EP1 en deux versions ; US et TRILOGO)...les starcases...une collec POTF US complète (pas au détail)...des SAMS CLUB...bref...demandez.
Pour ceux qui m'auraient envoyé des MP et pas reçu de réponses....je suis désolé, je viens de découvrir en allant voir mes messages sur ce forum que tout les messages d'alertes MIB partent dans les Spams...
Voila... A très vite
Nico
- louise
- Animated Figures

hello je t'ai mp au cas où tu n'aurais pas vu 
Mes doubles Topps http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 18&t=27562