vador28100 a écrit :Pas de chance mon Nico alorset si le 2 ce retrouve face a face tu fais quoi ?
c'est simple la France gagne et je console ma femme

Modérateur : Staff MIB
vador28100 a écrit :Pas de chance mon Nico alorset si le 2 ce retrouve face a face tu fais quoi ?
C'est pareil mais c'est ta femme qui te consoleiemo a écrit :vador28100 a écrit :Pas de chance mon Nico alorset si le 2 ce retrouve face a face tu fais quoi ?
c'est simple la France gagne et je console ma femme... nous avons déjà vécu ces difficiles étapes dans notre mariage et nous sommes encore ensemble
!! Par contre à l'inverse je ne connais pas encore et ne suis pas pressé de le découvrir
c'est officiel Ribery et Grenier renoncent!!darkplegius a écrit :ribery present pas present on verra bien
c'est clair, j'espère que cela ne va pas affecter les autres joueurs !!vador28100 a écrit :on commence bien quoi
ben si nous ne sommes pas gâtés on n'est pas les seuls avec Falcao pour les Colombiens (même si là on s'en doutait depuis longtemps) et les Portugais ne sont pas encore à l'abri d'un forfait de CR7vador28100 a écrit :on commence bien quoi