WWWOUUAAAHHH LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'es pas venu pour rien !!!! Tu n'a pas chômé dis donc !!!!!! Tu t'es fait plaisir c'est cool !! Au moins tu as rentabilisé ton voyage !!!!
" Impressionnant, très impressionnant !!!! " On aurait pu se croiser !!
Elle a vraiment maigri Carrie ! Dommage qu'elle ait gardé ses lunettes de soleil

même si on voit quand même ses yeux. Le chien sur la photo c'est clairement abusé !!! Vive photoshop !!! Et au moins tu as eu le plaisir de voir Billy Dee souriant et sans ses lunettes ... . Quand je suis allé le voir pour mes autographes c'était tout le contraire ...

Sinon tous tes photoshoots sont vraiment réussis !! Bravo !! Le traditionnel fond kitch tout pourri passe encore là ! Enfin ça reste moche mais on limite la casse.
Sinon tu as fait au moins autant d'autographes que de photoshoots ?
Le bilan de ce London Film & comic con est donc très positif pour toi à ce que je vois ! Content pour toi !
Retour tardif dans le topic, mais effectivement oui Yoyo pour nous tout s'est bien passé !
J'étais avec Math ( dranguetprod ) , Alain ( baronfel ) et Thomas ( Mcfly ). J'étais content d'avoir revu Totof aussi. On a partagé quelques acquisitions d'autographes. Malgré la foule immense, la Force a fait que nous nous sommes retrouvés !!

Nous y étions le Vendredi soir et le Samedi. Ça a passé très vite.
Dimanche nous avons fait l'expo James Bond et un tour du " classic London ".
Ce fut un très beau week-end. Le CR en est en cours de rédaction. A venir très bientôt !