Bonsoir Tous,
Enfin en weekend, j'en profite pour partager avec vous mes dernières arrivées "livres" avec un p'tit bonus...
- Iron Man - Le Manuel Editions Huginn & Muninn : Faire un manuel d’Iron Man, quelle bonne idée !!!... JARVIS, l’assistant virtuel de Tony Stark, a compilé toutes les informations sur son boss, les différentes armures Iron Man, ses amis, ses ennemis, etc..., afin que Pepper puisse être à jour de ce qui s’est passé jusqu’à présent. Le livre rassemble en effet les aventures des 3 films plus Avengers. En plus du point de vue narratif de JARVIS, le livre est aussi une sorte de carnet de notes plein de documents collés sur ses pages, avec des cartes de visite, des lettres, des notes, des dessins, des schémas et d’autres choses.... J'adore ce style de livre, c'est vraiment trop sympa et forcement, ça donne un coté "proder" à l'ensemble... Vous l'aurez compris, c'est un must-have

...

Un spécial "Walking Dead pour la suite...
- Walking Dead - Making Of Editions Delcourt : L'éditeur nous propose, avec cet ouvrage, une sorte de "guide" aussi bien pour la BD que son adaptation en série TV. On y découvre le travail du créateur et les relations avec le producteur de la série TV. Le livre fait 200 pages, il y a de très nombreuses illustrations et beaucoup de commentaires, ainsi que des interviews des acteurs et de l'équipe de tournage... Ce livre est un bon moyen de découvrir cette excellente série que ce soit en BD ou en série TV

- BD Walking Dead Tome 20 - Sur le sentier de la guerre : Suite des aventures de Rick, son fils et de ses amis survivants... Les auteurs ont vraiment décidé de faire souffrir au maximum leurs personnages... Une bonne série BD

- Walking Dead BookEnds Gentle Giant : Gentle Giant nous propose ces "jolies" serre livres The Walking Dead. De 17 cm de hauteur ils seront parfait pour maintenir les BD ou les DVD. Le sculpt et le paint sont ici bien maîtrisés, cet accessoire symbolise parfaitement cette série apocalyptique... Très sympa

P'tit délire
C'est tout pour ce jour, Bon weekend a tous et rendez vous semaine prochaine pour d'autres news...