http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... 0329b.html
Je veux une tete de Vador pour poser pour portable sur mon bureau l'été et une de Chewie pour l'hiver

Modérateur : Staff MIB
Assez sympa celle de Chewie ! Ca va arriver en France ?Ben84 a écrit :Tout est la:
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... 0329b.html
Je veux une tete de Vador pour poser pour portable sur mon bureau l'été et une de Chewie pour l'hiver
J'ai qq dificulté en anglais mais ca a pas l'air d'etre préciser..cyberluke a écrit :va arriver en France ?
J'ai lu mais pas de news sur les dispos (ou alors j'ai pas vu). Il faut espérer aussi que ce ne sera que de l'accessoire et pas un Kdo à ouverture d'une ligne !Ben84 a écrit :J'ai qq dificulté en anglais mais ca a pas l'air d'etre préciser..cyberluke a écrit :va arriver en France ?
En tt cas j'espere parce que c vraiment sympa et original comme proders!
Pour ceux qui sont interesser c'est iciOrange et Lucas film LTD sont fiers de vous présenter le coffret Collector Star Wars exclusif.
Né du plus grand mythe inter-galactique son coffret argenté et numéroté renferme :
* un mobile Nokia 3220
* 3 façades lenticulaires 3D Star Wars
* un support de portable Dark Vador
* une housse Chewbacca
* une funcard contenant une sonnerie et un logo
ça péte grave !Ben84 a écrit :Quelques infos suplémentaire en provenance de e-bay:
Pour ceux qui sont interesser c'est iciOrange et Lucas film LTD sont fiers de vous présenter le coffret Collector Star Wars exclusif.
Né du plus grand mythe inter-galactique son coffret argenté et numéroté renferme :
* un mobile Nokia 3220
* 3 façades lenticulaires 3D Star Wars
* un support de portable Dark Vador
* une housse Chewbacca
* une funcard contenant une sonnerie et un logo
J'ai peur qu'on est peu de chance de trouver les acessoires dans nos boutiques
Faut bien rembourser la license avec la vente de Pdt dérivésLaurent a écrit :C'est une bonne initiative de leur part.
Sans blague?raphael71 a écrit :j'en ais vu en vente sur ebay
ouiBen84 a écrit :Qq1 a deja vu ca en vente quelque part?