Concours de photos a leur arrivée
[Sideshow] Clone Trooper Deluxe Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Ah oui! Quand même! Tu as bien repris ton retard. Je dois en être à peu prés dans ces eaux là également... avec quelques pièces de décor comme le Throne de Jabba, la Cantina ou le Dewback. Ca prend de la place l'air de rien 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- FRANVEY
- POTJ

Des différences sont notables concernant les deux générations de la 212th. Pour la 501st les nuances se situent principalement au niveau du casque.
Pour un collectionneur, les "anciens" et nouveaux modèles sont indispensables.
Pour un collectionneur, les "anciens" et nouveaux modèles sont indispensables.
- TK-842
- Vintage

Pour la 501st, c'est en effet limité au nouveau moule pour le casque. C'est particulièrement craint au niveau de la "bouche". Les teintes de bleu sont quasiment similaires.
pour la 212th, en plus du moulage, les teintes d'orange sont assez clairement différentes.
Enfin, il est vrai que d'avoir les deux générations donne un variété particulière pour les displays grâce, notamment, aux vieillissements différents d'une pièce à l'autre.
Sur les quatre clones présents sur la photo, seul le 212th de première génération utilise l'ancienne combi plastique. J'avoue que j'ai de grosse craintes sur sa durabilité dans le temps.
pour la 212th, en plus du moulage, les teintes d'orange sont assez clairement différentes.
Enfin, il est vrai que d'avoir les deux générations donne un variété particulière pour les displays grâce, notamment, aux vieillissements différents d'une pièce à l'autre.
Sur les quatre clones présents sur la photo, seul le 212th de première génération utilise l'ancienne combi plastique. J'avoue que j'ai de grosse craintes sur sa durabilité dans le temps.
Recherches: