Hasbro 6 inchs : Star Black Serie
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Le nouveau Boba Fett Prototype !!! AWESOME !!!!
http://www.mintinbox.net/Actus/14-07/03 ... _PROTOTYPE
http://www.mintinbox.net/Actus/14-07/03 ... _PROTOTYPE
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Tres sympa celui la mais je pense qu'un autre perso aurait peut etre mieux donner 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
bah c'est le même moule que le boba - il l'on fait parce-que il était facile à sortir rapidement. ils n'avait pas forcément prévu de budgéter un autre perso à part entière pour le moment. du coup c'est cool qu'ils exploitent toutes les options colo du perso.
j'en ai que 3 pour le moment mais elle est vraiment belle cette gamme
raaah moi je bave devant le jabba comicon excusive : avec le trone, mais les prix sur ebay sont vraiment excessif
j'en ai que 3 pour le moment mais elle est vraiment belle cette gamme
raaah moi je bave devant le jabba comicon excusive : avec le trone, mais les prix sur ebay sont vraiment excessif

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- vador28100
- Vintage
Attention moi aussi j'aime bien la serie Ben (moi je n'ai que le storm) mais la je dis juste "facile" .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
oui mais allons jusque au bout du raisonnement : quand c'est facile, c'est idiot de s'en priver 

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- vador28100
- Vintage
ok mais un palpy ep6 je dis oui
, un boba proto je dis mouai 

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Il fallait s'attendre à ce genre de produits dans cette gamme, c'est la même politique que pour les figurines 3" 3/4, entre les repaints et repacks, c'est parti pour un bon moment !
- ornicar
- Episode I
encore heureux !!! ça serait horrible si il n'y avait pas les repacks !!! t'imagine tu rates une fig et hop plus aucun moyens de la choper 1 ans après
ce sont des jouets et tout l'intérêt de la chose c'est d'avoir une disponibilité à peu près constante.

ce sont des jouets et tout l'intérêt de la chose c'est d'avoir une disponibilité à peu près constante.
- TK-842
- Vintage
Ca, c'est pour les US. Probable qu'on le retrouvera par d'autres biais dans le reste du monde. D'ailleurs, on parle déjà de Amazon comme source alternative pour ce Boba Fett. Affaire à suivre...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Seb Ulba
- Clones War
D'accord avec toi !ornicar a écrit :raaah moi je bave devant le jabba comicon excusive : avec le trone, mais les prix sur ebay sont vraiment excessif
A-t-on une chance de voir les prix baisser après le SDCC ? Parce que là, les vendeurs abusent un peu, non ? (200$ la fig !!!)
Je ne me souviens plus trop de l'évolution des tarifs du Boba Exclu de l'année dernière... il me semble qu'il n'était pas si cher durant le SDCC (c'est vrai aussi qu'on pouvait le trouver à Essen en Europe.) Par contre, après, les prix ont explosé.
Bantha poodoo !
- TK-842
- Vintage
Pour ce qui est de la baisse des prix après le SDCC, c'est une certitude. Le souci, c'est qu'il y aura peu (ou plus) de stock et que ce sera principalement disponible aux US.
Perso, ces exclu sont une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris le train de la gamme 6". J'ai pas mal galéré ces dernières années avec les exclues 4" et il est hors de question que je remette ça dans une nouvelle gamme... surtout que Hasbro à l'air de vouloir mettre le paquet sur les exclues.
Perso, ces exclu sont une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris le train de la gamme 6". J'ai pas mal galéré ces dernières années avec les exclues 4" et il est hors de question que je remette ça dans une nouvelle gamme... surtout que Hasbro à l'air de vouloir mettre le paquet sur les exclues.
Recherches:
- Seb Ulba
- Clones War
Pas faux. Les exclues c'est lourd !
Cependant, le reste de la gamme 6" sort lentement et c'est beaucoup plus facile à suivre. Perso, la gamme 4" m'a gonflé à partir dans tous les sens, à proposer des repacks, des battle packs, des commemorative packs, des evolution packs, etc... pour des figurines qui ne sont plus originales (à force de voir 50 Luke, on se lasse).
Moi, j'accroche bien à ces 6". Ils sont jolis, pas trop cher et facile à suivre (sauf pour ces p----n d'"exclusive"). Je scruterai donc le net fin juillet pour trouver LA bonne affaire pour ce JABBA.
Cependant, le reste de la gamme 6" sort lentement et c'est beaucoup plus facile à suivre. Perso, la gamme 4" m'a gonflé à partir dans tous les sens, à proposer des repacks, des battle packs, des commemorative packs, des evolution packs, etc... pour des figurines qui ne sont plus originales (à force de voir 50 Luke, on se lasse).
Moi, j'accroche bien à ces 6". Ils sont jolis, pas trop cher et facile à suivre (sauf pour ces p----n d'"exclusive"). Je scruterai donc le net fin juillet pour trouver LA bonne affaire pour ce JABBA.
Bantha poodoo !
- TK-842
- Vintage
Le souci, c'est que ce n'est que le début. Je prends le pari que d'ici trois ou quatre ans (si la gamme survit jusque-là), les dérives de la gamme 4" atteindront aussi la gamme 6".
On peut déjà en voir un exemple avec le 2-Pack Han/Greedo qui "repack" (oui, du verbe repacker
) deux des figurines qui se vendent le moins bien dans la gamme basique. De plus, le "sculpt" du sandtrooper se voit déjà dérivé en stormtrooper et verra bientôt arriver sa première variante d'épaulette (et les variantes de clones ne devraient pas tarder).
Il semble bien que Hasbro retombe dans ses vieux travers et qu'il devienne de plus en plus difficile de budgéter la création de toutes nouvelle figurines sans mettre sur le marché de bien trop nombreux retools et repaints en tous genres.
On peut déjà en voir un exemple avec le 2-Pack Han/Greedo qui "repack" (oui, du verbe repacker

Il semble bien que Hasbro retombe dans ses vieux travers et qu'il devienne de plus en plus difficile de budgéter la création de toutes nouvelle figurines sans mettre sur le marché de bien trop nombreux retools et repaints en tous genres.
Recherches:
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.