ROTS les figurines [spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- troopeur
- POTF2 Green Card
je viens de voir les 32 figurines ROTS . certain sont super coté sculpture , beaucoup d'articulation.
mais niveau peinture Hasbro a encore été presser de les faire ou bien ne c'est vraiment pas appliquer. vous inquieter pas il vas y avoir des variations de ce coté
la seule figurine qui me tentait Luminara Undili qui est tres bien niveau sculpture mais quand j'ai regarder la peinture je l'ai remis sur le presentoir
mais niveau peinture Hasbro a encore été presser de les faire ou bien ne c'est vraiment pas appliquer. vous inquieter pas il vas y avoir des variations de ce coté

la seule figurine qui me tentait Luminara Undili qui est tres bien niveau sculpture mais quand j'ai regarder la peinture je l'ai remis sur le presentoir
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
Laurent a écrit :Ce que je n'aime pas non plus, ce sont les capes en tissu...
le rendu est jamais parfait à cette échelle, déja sur les 12" c'est pas touours top alors sur les 3.3/4

- weequay
- POTF2 - SOTE
[quote="troopeur"]moi aussi je garde tout sceller mais meme sous blister c'est asser horrible parfois
[/quote
c' est vrai que j' adore les nombreuses articulations,et meme en blister,c' est un plus,on les voient quand meme.a quand la premiere figurine,a depassé les 20 points d' articulation.

c' est vrai que j' adore les nombreuses articulations,et meme en blister,c' est un plus,on les voient quand meme.a quand la premiere figurine,a depassé les 20 points d' articulation.
- cyberluke
- Old Staff MIB
N'oublions pas que c'est tout robotisé et que si cela devait être fait à la main on pourrait pas se les payer toutestroopeur a écrit :moi aussi je garde tout sceller mais meme sous blister c'est asser horrible parfois

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
SCOOP : les premières figurines ROTS sont à la grande récré !!!
Ils n'attendent même pas le 2 avril !
Midnight madness, c'est du pipeau !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Fansolo a écrit :SCOOP : les premières figurines ROTS sont à la grande récré !!!

combien ils les vendent ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
En fait, l'info vient d'eurorebelscum :

bonne nuitStéphane, de Rebelscum a écrit :
Frank nous signale la disponibilité de figurines Episode III dans les magasins de jouets français, ceci avant la date du 02 Avril. Il les a trouvés à la "Grande Récré" et au "Youpi" de Nancy. Figs série 1 : 8 euros. Figs série 2 : 12 euros. Deluxe : 18,90 euros. Véhicules : 40 euros.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Dreamland en Belgique les a aussi depuis hier ou avant hier 
HAn

HAn
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Dreamland en Belgique les a aussi depuis hier ou avant hier
HAn

- Blobla
- SAGA
Je viens de voir un site allemand de vpc en ligne, il avait aussi les figurines ROTS à 10,90 Euros chacune, les véhicules à environ 35-40 Euros...tout d'abord, je pensais que c'était de la précommande...mais je n'ai rien vu de ceci
- Blobla
- SAGA
Mise à jour sur le site de hasbro.fr
http://www.hasbro.fr/jeu_jouet_starwars ... n=0&max=99
Apparemment les 56 figurines ROTS sont prévu
Selon le site, "Collection 1 (30 figurines à collectionner)" et "Collection 2 (26 figurines à collectionner)"
Il y a même des indications de prix...moins de 10 euros pour une figurine.
http://www.hasbro.fr/jeu_jouet_starwars ... n=0&max=99
Apparemment les 56 figurines ROTS sont prévu
Selon le site, "Collection 1 (30 figurines à collectionner)" et "Collection 2 (26 figurines à collectionner)"
Il y a même des indications de prix...moins de 10 euros pour une figurine.