ok je sors

Modérateur : Staff MIB
je pencherai pour le meilleur nombre de 3 points, une prime à l'instinct du chiffre en quelque sortecyberluke a écrit :Comme vous dite c'est fini.
Et nous avons oublié la règles en cas d'égalité.
Avez-vous des idées.
- Meilleur nombre de 3 points
- Meilleur nombre de pronos hors bonus.
- ...
Merci de me donner votre avis avant que je publie le classement final.
chouette un truel à l'épéeXerxès a écrit : cela dit je me range aussi du coté de Vador: je peux aussi prendre la 1ère place si vous en voulez pasdu coup ça fait beaucoup de monde pour un fauteuil, on se croirait presque dans Game of Thrones
+1 mais il y a le championnat qui redémarré le mois prochain, si les brésiliens du Psg font un remake de leur demi finale on vas bien rigolévador28100 a écrit :Oui bravo Cyber et a tout les autres aussi , pour une premiere participation je m'en sors pas trop mal je trouvea dans 4ans pour la prochaine coupe
maitreikrit a écrit :+1 mais il y a le championnat qui redémarré le mois prochain, si les brésiliens du Psg font un remake de leur demi finale on vas bien rigolévador28100 a écrit :Oui bravo Cyber et a tout les autres aussi , pour une premiere participation je m'en sors pas trop mal je trouvea dans 4ans pour la prochaine coupe
![]()
![]()