http://www.rebelscum.com/toys2005/4-2-checklist.pdf
C'est la liste US... mais on devrait bien avoir la majorité des trucs

A part les unleashed peut etre

Modérateur : Staff MIB
ça m'etonnerais bien que l'on est aussi toutes ces figurines...schum2000 a écrit :on devrait bien avoir la majorité des trucs![]()
oui mais pas au même prix sans doute, puisque l'offre des figurines a 9€99 va jusqu'au 2 avrildarkianor a écrit :Ce sera sera dispo ds le tru après la midnight madness...
t'inquietes tu auras le temps de faire ton choix....
Seulement pour le sneak preview et l'anakin starfighter....shaolin a écrit :oui mais pas au même prix sans doute, puisque l'offre des figurines a 9€99 va jusqu'au 2 avrildarkianor a écrit :Ce sera sera dispo ds le tru après la midnight madness...
t'inquietes tu auras le temps de faire ton choix....
schum2000 a écrit :Liste de prod dispo le 02/04![]()
http://www.rebelscum.com/toys2005/4-2-checklist.pdf
C'est la liste US... mais on devrait bien avoir la majorité des trucs![]()
Yoda a écrit : D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, ça ne posera pas de probleme de rester au 4 temps le soir? ça ferme à kelle heure habituellement, c drole mais je viens d'y penser là.
Quatre Temps
15 Parvis de la Défense - 92092 Paris La Defense - tél : 01 47 73 54 44 - fax : 01 47 76 36 72 - contactez-nous
:: Le centre commercial Quatre Temps vous ouvre ses portes :
boutiques ouvertes de 10h à 20h tous les jours sauf le dimanche
Auchan ouvert de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 8h30 à 22h le samedi
cinémas ouverts de 10h30 à 23h tous les jours
restaurants ouverts de 10h à 23h tous les jours
on trouve bien les forces battlers en grande recrée il y a un espoir pour les unleaschedYoda a écrit :Oua si la liste est bonne c foutu pour ma carte bleu les enfants.![]()
Moi, ça m'etonne, cette liste doit apartenir à la liste U.S, pour un event U.S, parceke je ne pense pas voir d'UNLEASHED, jamais vu chez toys en france, ou du moins dans 3 ke je visite régulierement.
![]()
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, ça ne posera pas de probleme de rester au 4 temps le soir? ça ferme à kelle heure habituellement, c drole mais je viens d'y penser là.