Quand je relis ce post du mois d'avril juste au dessus je me dit que mes vœux ont été presque tous exaucé Quelle festival de Sideshow en sixth scale sur ce SDCC ! Je ne me rappelle pas autant de nouveauté annoncé les années précédentes même si la vitrine Hoth de 2013 était déjà monstrueuse.
C'est sûr qu'il y a eu des années creuses pour le 1/6 Star Wars chez Sideshow. Même si 2007 reste l'année référence avec la présentation de Jabba et de son trône, je me souviens également de 2011 et de la présentation de Grievous ainsi que des différents Battle Droïds.
En tout cas, 2014 restera probablement une année référence pour tous les fans de l'OT.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Le SDCC à levé le voile sur le stand Side, pas de surprise supplémentaire en sixth scale mais bon on ne va pas se plaindre non plus Le seul bémol c'est que toutes les annonces sont au final des prototypes hormis le bikerscout. Ceci dit c'est une bonne nouvelle pour nos budgets respectif qui vont pouvoir attendre sereinement l'arrivé des fig de la thématique Hoth cet hiver Mais la plus grosse déception c'est le C3PO qui franchement n'est pas à la hauteur
Dernière modification par anaking13 le 24 juil. 2014 20:11, modifié 1 fois.
Pour la sortie de l'EP VII, ils vont mettre le paquet, parce qu'au niveau marketing tout le boulot sera fait par Disney, et SSC n'aura qu'à suivre le mouvement. Les anciens collectionneurs vont s'y remettre, de nouveaux collectionneurs vont s'y mettre...
Pour ma part je suis très satisfait de ces annonces, elles sont toutes dans mon thème, et de la première trilogie en plus... Manque encore Chewie