[Sideshow] JANGO FETT Sixth scale

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

24 juil. 2014 19:44

Le casque souffre des même défauts que celui du Boba (trop large en bas) mais c'est globalement une belle réussite
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darksith72
POTJ
POTJ

25 juil. 2014 10:52

Heu, c'est normal, qu'ils aient pas fait de présentation tête nue ??? :o
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
TK-842
Vintage
Vintage

25 juil. 2014 13:10

C'est un choix mais rien d'inquiétant AMA. En dehors de R2 qui se voit exposé en deux exemplaires, les autres protos n'ont pas non plus tous leurs accessoires.
Recherches:
gree
SAGA
SAGA

01 août 2014 22:10

Je voudrais tenter la précommande chez sideshow et j'aimerais savoir s'il y a un montant qui est débité au moment de valider la précommande et quelle est sa valeur ? Autre chose, comme ce sera ma première précommande sur leur site, y a-t-il une petite réduc pour les nouveaux clients ?

:wink:
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
TK-842
Vintage
Vintage

02 août 2014 0:43

Alors, pour ce qui est des précommandes et commandes chez Sideshow, il n'y a PAS de prélèvement à la commande SAUF dans certains cas.

- Précommande ou commande de plusieurs unités d'un même produit.
- Précommande ou commande d'un produit atteignat un certain montant (rarement appliqué pour les 12")
- Précommande ou commande d'un produit "particulier" (A l'appréciation de Sideshow lors de la mise en vente)

Quoi qu'il en soit, les conditions de prélèvement sont précisées sur la page de chaque produit, que ce soit pour un paiement intégral au moment de l'envoi ou d'un paiement en plusieurs fois avant l'envoi.

pour ce qui est des réductions, tu peux obtenir 10$ de remise sur ta première commande en t'inscrivant à la newsletter. Il existe aussi des codes proposés régulièrement mais j'ignore s'il y en a un actif en ce moment. Il faut aussi savoir que les codes remises ne sont pas valables sur tous les articles.

J'allais oublier. Assure toi bien que précommander chez Sideshow en direct est vraiment ta seule option. Si tu peux passer en local pour le même produit ce sera sans aucun doute moins coûteux. La raison est simple. Sideshow expedie via FEDEX. Ainsi, tu as 100% de chances de payer les frais d'importation. A ce titre et avec les frais de port, le produit te coûtera aussi cher que chez un revendeur local voir un peu plus.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 août 2014 3:03

TK-842 t'a très bien résumé la chose. Pour faire court tu peux y aller les yeux fermés MAIS ne commande chez side que si tu veux la version exclusive (en l'occurrence le Jango avec la tête nue en supplément) car tu ne la trouvera nul part ailleurs et il te faudra alors compter les frais de douane :wink:
Relax ! Use the force !
gree
SAGA
SAGA

02 août 2014 14:00

Merci pour toutes ces explications les gars.

Parce que c'est Jango Fett, je m'acquitterai des frais de douanes. Mais ce sera probablement la seule fois où je le ferai.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
TK-842
Vintage
Vintage

02 août 2014 16:24

Tu sais ce que l'on dit du côté obscur de la Force. Une fois emprunté, pour toujours il domine ta destinée.

Un collectionneur averti en vaut deux :mrgreen: :wink:
Recherches:
gree
SAGA
SAGA

09 août 2014 18:46

J'ai encore quelques questions sur les précommandes chez sideshow. Est-ce qu'il y a quelqu'un que je peux contacter en MP, svp ? :angel:
FRANVEY
POTJ
POTJ

09 août 2014 18:50

Envoie, si je peux répondre à ta question...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 févr. 2015 19:09

Préco de l'exclu annulé pour moi. trop d'incertitude sur les dates de livraison, de paiement et les risques de télescopage avec d'autre achats. Rajouter le taux de change plus que défavorable du moment qui plombe la facture avec des différentiels énorme sur les prix en local. On verra à la sortie de la fig pour une regular.
Pour info Side l'affiche à 192 euros auquel il faudra ajouter les frais de port et de douane via Fedex soit 80 euros de plus environs. Collector discount en local 189 euros + 8 euros de fdp. Les locaux moins cher sur la fig et plusieurs dizaine d'euros gagné sur les frais annexes :shock: Aucune exclu ne peut justifier un tel écart à mes yeux.
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

13 mars 2015 6:48

Jango prévu pour août ou septembre (message reçu hier) :

Dear Collector,

Thank you for your pre-order of the Jango Fett - 1:6 – EXCLUSIVE!

We received an update from our production staff about your statue and wanted to share it with you! We are working hard on your hand crafted Jango Fett figure and wanted to inform you that your item will begin arriving into our warehouse and shipping out to you between August and September of 2015.

We apologize for the delay but we wanted to make sure we kept you updated on your item’s status. Should you need to make any adjustments to your pre-order as a result of this information, please do not hesitate to contact our customer service team.
TK-842
Vintage
Vintage

13 mars 2015 13:08

Reçu également le message. Pourvu que les retards se succèdent. Avec un peu de chance, l'Euro va se ressaisir d'ici là :x
Recherches:
FRANVEY
POTJ
POTJ

13 mars 2015 13:31

TK-842 a écrit :Reçu également le message. Pourvu que les retards se succèdent. Avec un peu de chance, l'Euro va se ressaisir d'ici là :x
;-)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 mars 2015 18:09

Pour nous oui mais pour l'éco du pays pourvu que ça dure :mrgreen: Je verrais à son arrivé en local si je peux me le prendre.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »