recherche le blister post otc vader ré edition
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah cyber est trés inquiet... à première vu pour se le procurer fo y mettre le prix...les POTC sont assez difficiles à trouver et quand on trouve c'est pas bon marché...pas du tout !
- weequay
- POTF2 - SOTE
je pensais pas,q' on etaient autant a le chercher,j' ai commandé le luke dagobah meme topo transitional card chez briantoys(le luke est le second + dur a trouver),ces deux cartes n' ont jamais eté distribué en france et tres peu au us,cloud city l' avait et elle m' a echapé a 1h pres.jawa ne l' a jamais eu comme toys palace d' ailleurs.moi si un l' a je mets 60euros.et on se la prete zora2ora a écrit :On est plusieurs à le rechercher celui-ci...
Il se trouve mais en France pas trop.
CYBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! t'es ou???? Mon DV!!!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je suis ton homme !weequay a écrit :je pensais pas,q' on etaient autant a le chercher,j' ai commandé le luke dagobah meme topo transitional card chez briantoys(le luke est le second + dur a trouver),ces deux cartes n' ont jamais eté distribué en france et tres peu au us,cloud city l' avait et elle m' a echapé a 1h pres.jawa ne l' a jamais eu comme toys palace d' ailleurs.moi si un l' a je mets 60euros.et on se la prete zora2ora a écrit :On est plusieurs à le rechercher celui-ci...
Il se trouve mais en France pas trop.
CYBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! t'es ou???? Mon DV!!!!![]()

MP
- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi j'en ai récupérer de ces blisters introuvables...MP les intéressés ! 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Tu es le premier sur ma liste !2ora a écrit :Tu ne me laisses pas tomber.
Tu es mon seul espoir!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Au plaisir !weequay a écrit :merci,cyber.je vais enfin l' avoir.le luke dagobah transition,et les autres,c' est bon.tu es mon sauveur cyber.je suis ravi.et je vois tout ca a la convention du grand rex.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- weequay
- POTF2 - SOTE
quand je disais c' est bon,c' est que les autres,je les possedent.a propos du luke dagobah transition,je l' ai commandé chez briantoys.pour l' info,il en restait quand j' ai pris le mien.weequay a écrit :merci,cyber.je vais enfin l' avoir.le luke dagobah transition,et les autres,c' est bon.tu es mon sauveur cyber.je suis ravi.et je vois tout ca a la convention du grand rex.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
Nan pas chez eux...Trop de risque de douanes chez BT !weequay a écrit :quand je disais c' est bon,c' est que les autres,je les possedent.a propos du luke dagobah transition,je l' ai commandé chez briantoys.pour l' info,il en restait quand j' ai pris le mien.weequay a écrit :merci,cyber.je vais enfin l' avoir.le luke dagobah transition,et les autres,c' est bon.tu es mon sauveur cyber.je suis ravi.et je vois tout ca a la convention du grand rex.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB
1 seul normalement non... mais payer des FDP sur un seul blister c'est pas rentable.2ora a écrit :Douane même sur un Blister???????
Puis les Douanes c'est 45€ FDP inclus que ça peut commencer. Et BT ne fais jamais de sous déclaration apparement !