Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juil. 2014 22:07

+1

pour Dragons 2.

Après avoir zappé sur la série durant un week-end morose, je partais septique.
Mais c'était un bon moment. Hâte de voir les deux suites prévues.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2014 23:45

Vu Transformers 4. Je n'avais pas l'intention d'aller le voir, c'était histoire d'accompagner mon frère.

Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser car je n'ai ni adoré, ni détesté.

Le moment qui m'a attristé c'est :
la mort de Ratchet :(
On verra ce que ça donnera pour la suite.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juil. 2014 10:04

vu Dragons 2 également, scenar un peu trop formaté (et trop propre) à mon goût mais je me suis rappelé que c'était pour enfant donc ça passe :P , on passe quand même un bon moment.
Du coup j'ai regretté qu'il n'y ai pas une version "adulte" de ce film (par "adulte" j'entends en live et sans le côté enfantin hein :mrgreen: ) ça pourrait donner quelque chose de sympa, ah on me dit que Smaug pointe le bout de ses narines dans quelques mois... :dance:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2014 7:08

Transformers 4 en une phrase: de plus en plus risible cette franchise :x des lignes de dialogues hallucinantes de pauvreté, des personnages et des situations au-delà du cliché et de la caricature, bref tous les éléments des épisodes 2 et 3 puissance 10 :lol:
reste le visuel... mais c'est bien peu, Michael Bay fait du Michael Bay sans une once de renouvellement, en dehors de la qualité des sfx on pourrait croire à un de ses films des années 80 mais en même temps on sait pourquoi on vient.
En tout cas j'ai nettement plus apprécié que le 3 (qui laissait juste indifférent) tellement j'me suis marré par moment même si c'était pas l'effet voulu :P
le meilleur reste quand même :
Megatron: "je reviendrai"... encore... et encore... et... encore, encore... navrant
Optimus: "je vous offre la liberté. vous êtes avec nous ou contre moi! combattez pour ma famille ou vous mourrez!" George W Bush n'aurait pas dit mieux je pense donc niveau liberté on repassera, à trop vouloir jouer sur ce thème là on fait n'importe quoi, la preuve :x
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

02 août 2014 12:29

Ce soir, samedi 02 août on est allé voir 02 films, à 18h00 et 20h30.
- Hercules 3D avec Dwayne Johnson et John Hurt.
Si vous avez aimé Thor 1 & 2, "Hercules" est sa variante.
Quelques pointes d'humour placées au bon moment. De l'action, de l'aventure où on ne s'ennuie pas.
Un très bon casting et l'histoire est très prenante. Bref un excellent "peplum" !

- Guardians of the Galaxy 3D.
Excellent film également, des effets spéciaux à couper le souffle et pas mal de p'tit clin d'oeil.
Sii vous êtes comme moi, un gars cool qui va au cinéma uniquement pour passer un bon moment, allez-y !

- 01º)
Image
- 02º)
Image
- 03º)
Image
- 04º)
Image
- 05º)
Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

22 août 2014 16:05

vu Guardians of the Galaxy

Perso un peu de mal devant les persos, surtout l espèce de raton laveur, pour moi c est un peu trop, un film pour les plus jeunes hélas j en fais plus partie. :bhouhouhou:

Et un chef d'œuvre :

Expendables 3

Alors la Sly a placé la barre très haut....dans la nullité

Des la première scène, c est bidon, insupportable, les blagues pas drôle, les panpan à tout vas , scenario ultra classique pour pas dire nul, les deux premiers se laissaient regarder au troisième degré par nostalgie de tout ces acteurs qui nous ont fait passer de bon moment quand on était plus jeune, mais là non impossible, il y a rien, et le pire c est de voir à l écran cette pouffe de Ronda Rousey, comment peut on proposer un rôle a une telle personne, elle est aussi bonne actrice qu elle est respectueuse de ses adversaires en MMA

Non la sérieux sur ce coup, économisez votre argent, bien que sur allociné j ai lu une critique d un gusse qui le qualifie de film d action de la décennie, je sais bien que les gouts et les couleurs, mais tout de même :portnawak:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 août 2014 16:13

Les gardiens de la galaxie très bon, ça change vraiment des autres marvel ce qui donne un côté rafraichissant
j'ai adoré la b.o bien incorporée au film et au scénar, le casting est vraiment bien foutu, on ne s'ennuie pas une seconde, un vrai bon space opera à l'ancienne, bref vivement la suite :D
seul petit bémol (oui il en faut toujours un): les deux univers (nova et kree) sont trop peu développés, manque un vrai background pour Ronan par exemple, mais c'est vrai que Starlord est le héros étranger à ces 2 mondes donc en même temps ça nous met un peu dans ses bottes... quoi qu'il en soit, une très bonne surprise!
je s'appelle Groot :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 août 2014 21:19

Expendables 3 a été remanié pour être vu par des ados de 13 ans non-accompagnés.

Maintenant il faut attendre le DVD/BRD où une version non-censurée et adaptée aux majeurs sera disponible (déclaration de Sly).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 août 2014 0:17

Je suis allé voir La Planète des Singes - L'affrontement

Je l'ai trouvé aussi bien que le premier. :)
milo80
Episode I
Episode I

24 août 2014 9:33

Jedimit a écrit :Je suis allé voir La Planète des Singes - L'affrontement

Je l'ai trouvé aussi bien que le premier. :)
+1.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2014 10:28

aussi bien que le 1er oui mais j'ai trouvé le titre français "L'affrontement" très mal choisi, un peu comme "L'attaque des clones", c'est un peu du vol car l'affrontement en question
ne commence à se produire que dans la toute fin du film :P
en tout cas niveau expression des regards, des corps c'est encore plus bluffant :o les émotions sont vraiment bien transmises (principalement César et son fils) :clap:
vivement le 3ème
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 août 2014 12:21

Pour le titre, je suis d'accord avec toi.
vador28100
Vintage
Vintage

23 oct. 2014 15:40

Je viens de voir le teaser d'Avengers 2 sur youtube :) que dire ? ....... elle deboite grave :dance: vivement le 29 avril :bave:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
maitreikrit
Episode I
Episode I

23 oct. 2014 19:10

vador28100 a écrit :Je viens de voir le teaser d'Avengers 2 sur youtube :) que dire ? ....... elle deboite grave :dance: vivement le 29 avril :bave:
parce que
la "hulkbuster"
est de sortie ?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
milo80
Episode I
Episode I

23 oct. 2014 19:46

vador28100 a écrit :Je viens de voir le teaser d'Avengers 2 sur youtube :) que dire ? ....... elle deboite grave :dance: vivement le 29 avril :bave:
Oui c'est prometteur ... :bave:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »