a verifier

Modérateur : Staff MIB
Tu peux préciser ta pensée ??raphael71 a écrit :Comment dire, il y a un sur lequel c'est marqué MECCANO et sur l'autre ce n'est pas marque MECANO..
Oui, c'etait pour mettre en evidence le manque de pertinence dans les questions posées.chiquetaba a écrit :Tu peux préciser ta pensée ??raphael71 a écrit :Comment dire, il y a un sur lequel c'est marqué MECCANO et sur l'autre ce n'est pas marque MECANO..
Hmmm, je crois me souvenir d'un petit dossier expliquant tout ça...raphael71 a écrit :Oui, c'etait pour mettre en evidence le manque de pertinence dans les questions posées.chiquetaba a écrit :Tu peux préciser ta pensée ??raphael71 a écrit :Comment dire, il y a un sur lequel c'est marqué MECCANO et sur l'autre ce n'est pas marque MECANO..
moi j'aimerai bien savoir l'origine des tri-logo, comment ces cartes sont arrivées chez nous ?
et pourquoi y a t'il eu des cartes 100% meccano en plus des tri-logo ?
En fait il y a 4 types de carte trilogo.raphael71 a écrit :Comment dire, il y a un sur lequel c'est marqué MECCANO et sur l'autre ce n'est pas marque MECANO..Galaxiestarwars a écrit : Comment on reconnais une tri logo de meccano france ?
relis ça stephan ca vas peux etre repondre à ton interrogationraphael71 a écrit :Oui, c'etait pour mettre en evidence le manque de pertinence dans les questions posées.chiquetaba a écrit :Tu peux préciser ta pensée ??raphael71 a écrit :Comment dire, il y a un sur lequel c'est marqué MECCANO et sur l'autre ce n'est pas marque MECANO..
moi j'aimerai bien savoir l'origine des tri-logo, comment ces cartes sont arrivées chez nous ?
et pourquoi y a t'il eu des cartes 100% meccano en plus des tri-logo ?