12' SIDESHOW Speeder bike sixth scale
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour vraiment y gagner chez "Secret compass" il faut optimiser en faisant la commande de plusieurs proders pour réduire l'impact des fdp. Comme a priori il y aura deux scout dans le panier voir le speeder...
On verra d'ici 15 jours lorsque tous les revendeurs se seront positionné.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
A priori, se sont de véritables rochers et végétaux prélevés sur Endor. Vu les frais de port pratiqués par la Poste Imperiale, le prix final s'explique en effet plus facilement 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je viens de voir que les frais de port était assez élevé pour deux scout. On passe de 46 USD de fdp pour 1 à 87 ou 86 pour deux. Je vais leur poser la question parce que la remise me semble un peu light pour le coup 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Et oui, c'est le nerfs de la guerre. Les frais de port ne sont pas donnés et le retour en forme du $ par rapport à l'€ ces derniers temps n'aide pas.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Mail envoyé j'attends leur réponse, parce que la 6 euros de gratté seulement pour un envoi groupé c'est carrément rédhibitoire, en plus comme tu le soulignes les taux de change nous sont moins favorable en qualité de collectionneur importateur. Le plus fou c'est que si tu prends le package speeder + scout les fdp tombent à 66 USD contre 86 pour deux scout 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tiens-nous au courant. perso, je ne me souviens plus si lors de ma dernière commande groupée chez eux les fdp étaient ceux indiqués sur le site ou avaient été revu à la baisse compte-tenu du groupage de plusieurs articles dans une même boite.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Message retour de secret compass qui m'a créé un N° de commande sur mon compte pour deux scout avec 52,30 USD de frais de port. A moi de voir si je valide ou pas cette commandeTK-842 a écrit :Tiens-nous au courant. perso, je ne me souviens plus si lors de ma dernière commande groupée chez eux les fdp étaient ceux indiqués sur le site ou avaient été revu à la baisse compte-tenu du groupage de plusieurs articles dans une même boite.

Quand je vois les premiers prix locaux tombé

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tout comme dans le topic du scout, je déplore cette flambée des prix chez un détaillant qui était l'un des tous meilleurs pendant pas mal d'années. Il faut croire que le nombre des années et surtout l'accumulation de stocks d'invendus les forcent à en venir à prendre plus de marge sur les proders les plus recherchés. Dommage.
Recherches: