12' SIDESHOW Scout trooper sixth scale
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
J'avoue que je dépense moins... je commence à avoir la majorité des persos que je cherchais, y compris sur du hors Star Wars, Marty Mc Fly est l'un des derniers que je cherchais. Et puis je suis à court de placeTK-842 a écrit :La qualité est certes là mais cette escalade complique toujours un peu plus l'équilibrage des budgets. On se croirait un peu au sommet de l'Etat à essayer de réduire les déficits tout en augmentant les investissements

Bon... tout cela c'est avant la sortie d'Episode VII, bien entendu.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
En ce qui me concerne, même si j'ai aussi une bonne partie des persos que je cherchais, je dois bien avouer qu'il en reste quand même un bon paquet sur lesquels je craquerais bien. Heureusement pour moi, j'ai réussi à me focaliser uniquement sur Star Wars (adieu Marty, Doc et la Delorean
). Dans le cas contraire, je serais probablement fiché Banque de France depuis un certain temps
Par contre, ce qui me fait un peu peur, ce sont les "mises à jour". Avec l'évolution permanente des techniques de fabrication et la qualité toujours en hausse des proders, je sais que je craquerai sur des versions plus récentes de personnages comme ce fut le cas avec le Luke Bespin de Hot Toys.

Par contre, ce qui me fait un peu peur, ce sont les "mises à jour". Avec l'évolution permanente des techniques de fabrication et la qualité toujours en hausse des proders, je sais que je craquerai sur des versions plus récentes de personnages comme ce fut le cas avec le Luke Bespin de Hot Toys.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Vrai. En même temps je suis de plus en plus d'avis d'avoir peut-être moins de figs si elles sont de cette qualité.TK-842 a écrit :En ce qui me concerne, même si j'ai aussi une bonne partie des persos que je cherchais, je dois bien avouer qu'il en reste quand même un bon paquet sur lesquels je craquerais bien. Heureusement pour moi, j'ai réussi à me focaliser uniquement sur Star Wars (adieu Marty, Doc et la Delorean). Dans le cas contraire, je serais probablement fiché Banque de France depuis un certain temps
![]()
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Qui plus est pas facile de vendre les "anciennes" version pour faire place aux nouvelles , j'ai toujours mon Luke Bespin sur les bras malgré un prix de vente à 40 euros !

Le prix ne nous laisse pas le choix de toute les façonssoloyan a écrit :Vrai. En même temps je suis de plus en plus d'avis d'avoir peut-être moins de figs si elles sont de cette qualité.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Perso, j'ai beaucoup de mal à justifier la revente de mes "anciennes" pièces. Même si le Luke Bespin de HT à relégué la version SSC au placard, cette dernière n'en garde pas moins de valeur à mes yeux.
Alors oui, j'ai la chance d'avoir un peu de marge pour le stockage de ces pièces devenues secondaires, et cela me permet de lui laisser reprendre un peu de valeur après le flot de remises sur le marché autour de la sortie d'une nouvelle version.
Alors oui, j'ai la chance d'avoir un peu de marge pour le stockage de ces pièces devenues secondaires, et cela me permet de lui laisser reprendre un peu de valeur après le flot de remises sur le marché autour de la sortie d'une nouvelle version.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Il faut avouer que la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a un peu perdu de son attrait ces dernières années. Pour que leurs prix restent relativement compétitifs, il faut payer la carte de fidélité... pour au final trouver les même prix sans cette contrainte chez d'autres fournisseurs.
Dommage car j'ai longtemps adhéré à ce systeme... avant de l'abandonner il y a deux ans.
Dommage car j'ai longtemps adhéré à ce systeme... avant de l'abandonner il y a deux ans.
Recherches: