Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Bienvenue. 

- vador28100
- Vintage
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- jabba29
- Original Trilogy Collection
Bonjour a vous,Laurent de Brest, je suis fan de star wars depuis tout petit (j'ai 37 ans) mais je n'ai jamais lu les livres, seulement vu et revu les films donc fan mais pas au point de connaitre tout sur tout hélas..
Mes préférés sont le IV / V / VI ..je jouais aux figs tout petit hélas ,je n'ai rien gardé..
Récemment, je suis rentré dans une boutique a Chartes et la coup de foudre avec des figs de la black série. C'est clair il faut que je me fasse une collection Star wars mais j'ai quelques interrogations:
Du coup je commence ma collection avec cette série la (elle ne comporte pas trop de figs) ,je sais pas si j'ai eu tort mais j'ai craqué pour 11 figs + 3* 6 inches..D'ailleurs si certains en vendent ca pourrait m'interesser..
A ce propos , il vaut mieux les prendre sous blister ou ouverte ?pour le moment je les prend uniquement sous blister en parfait etat (mais ais-je raison ou tort?)
Et je suis aussi parti dans la collect des casques Altaya (mais bon 13 € le casque je trouve ca cheros quand meme)..
Mon objectif, finir cette série la puis attaquer sur une autre ligne plus "vintage" car les star wars 1 a 3 m'inspirent moins..
Donc je vous dis a bientôt sur ce forum..
P.S1: Sur Brest ou environ ou chopper des figs star wars?
P.S2:Est ce que vous aussi quand vous avez commencé,vous aviez envie d'acheter ABSOLUMENT tout ?
car depuis que je fouine je craque sur tout,figs,vehicules....
P.S3:Comment avez vous convaincu madame de laisser mettre une vitrine star wars ?
Mes préférés sont le IV / V / VI ..je jouais aux figs tout petit hélas ,je n'ai rien gardé..
Récemment, je suis rentré dans une boutique a Chartes et la coup de foudre avec des figs de la black série. C'est clair il faut que je me fasse une collection Star wars mais j'ai quelques interrogations:
Du coup je commence ma collection avec cette série la (elle ne comporte pas trop de figs) ,je sais pas si j'ai eu tort mais j'ai craqué pour 11 figs + 3* 6 inches..D'ailleurs si certains en vendent ca pourrait m'interesser..
A ce propos , il vaut mieux les prendre sous blister ou ouverte ?pour le moment je les prend uniquement sous blister en parfait etat (mais ais-je raison ou tort?)
Et je suis aussi parti dans la collect des casques Altaya (mais bon 13 € le casque je trouve ca cheros quand meme)..
Mon objectif, finir cette série la puis attaquer sur une autre ligne plus "vintage" car les star wars 1 a 3 m'inspirent moins..
Donc je vous dis a bientôt sur ce forum..
P.S1: Sur Brest ou environ ou chopper des figs star wars?
P.S2:Est ce que vous aussi quand vous avez commencé,vous aviez envie d'acheter ABSOLUMENT tout ?

P.S3:Comment avez vous convaincu madame de laisser mettre une vitrine star wars ?

Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bienvenu à toi Jabba 29, tu vas te plaire ici c'est certain
pour les mag dans le 29 je ne peux te conseiller mais bon ton meilleur ami pour la collec c'est internet ! Pour répondre a ta seconde question , oui c'est normal d'avoir envié de tout collectionner au début, évite quand même les boîtes de cereales et les boîtes de "vache qui rit" !! Si tu peux d'ores et déjà te centrer sur une marque, un format ce n'est pas plus mal. Statue, fig 1/6, 3'3/4 tu as le choix, énormément de choix !! Tu semble courir après tes souvenirs peut être devrais tu te focaliser sur les vintages de ton enfance ? Après blister ou pas c'est a toi de voir si tu veux recréer des dio dans les vitrines que tu n'as pas encore
Pour madame personne n'a la réponse 

Relax ! Use the force !