Autrement la 2

Modérateur : Staff MIB
Mais non vous n'êtes pas que tous les deuxdarkplegius a écrit :la 4 me fait marrer mais c'est le seul poto de l om que j'ai ..
milo80 a écrit :Je sais que ca va pas plaire à beaucoup : l'OMiemo a écrit :Milo80 as tu un club que tu supportes plus qu'un autre dans le championnat français ( qu'importe la division )?
C'est pour que Cyber te mette un bel écusson à côté de ton nom(faut bien s'asticoter un peu avec beau papa
!!!)
la 1 pour moiXerxès a écrit :la 2 pour moi aussi mais de toute façon il n'y a que maitreikrit et darkplegius qui ont un score tendancieux donc à voir avec eux
j'espère que c'est toi qui vas le chargé dans le bahut avec un petit mot d'amourvador28100 a écrit :La solution 4 plus goudron et plumes![]()
![]()
j'espère que c'est toi qui vas le chargé dans le bahut avec un petit mot d'amourvador28100 a écrit :La solution 4 plus goudron et plumes![]()
![]()
Oui j'étais pas sur, mais ca remonte à quelques années déjà, plus de 4 ans, il me semble que tu t'étais deplacé du temps ou je vivais encore à Villepinte (93).darkplegius a écrit :cool poto![]()
ben on n'est 3 alors ...
cyberluke je viens de voir que tu es le seul parisien avec l'absence de robert ...![]()
milo80 tu te souviens de moi ou pas ?
on a fait affaire une fois tous les deux sur du attakus je crois ...
moi je mets la 2 en pensant à la 3maitreikrit a écrit :la 1 pour moiXerxès a écrit :la 2 pour moi aussi mais de toute façon il n'y a que maitreikrit et darkplegius qui ont un score tendancieux donc à voir avec eux
je fais ça pour le fun et au pifomètre
Xerxès a écrit :moi je mets la 2 en pensant à la 3maitreikrit a écrit :la 1 pour moiXerxès a écrit :la 2 pour moi aussi mais de toute façon il n'y a que maitreikrit et darkplegius qui ont un score tendancieux donc à voir avec eux
je fais ça pour le fun et au pifomètre
![]()
le lundi c'est pas facile![]()
sinon moi je fais pas ça au pifomètre, y a trop de chance de gagner, je vais voir mon marabout local à défaut d'avoir un poulpe sous la main
gagne poto bien jouemilo80 a écrit :Oui j'étais pas sur, mais ca remonte à quelques années déjà, plus de 4 ans, il me semble que tu t'étais deplacé du temps ou je vivais encore à Villepinte (93).darkplegius a écrit :cool poto![]()
ben on n'est 3 alors ...
cyberluke je viens de voir que tu es le seul parisien avec l'absence de robert ...![]()
milo80 tu te souviens de moi ou pas ?
on a fait affaire une fois tous les deux sur du attakus je crois ...