Bah du coup je crois que je vais pas chercher pendant des plombes et ferais mes commandes aux states...
Personne n'a un contact sérieux la bas pour etre sur des envois/achats?
Modérateur : Staff MIB
Pas de contact en particulier. Je fais l'essentiel de mes achats sur EBay. Le seul conseil valable que je peux te donner, Crée une recherche Star Wars, assure toi que l'option "dans le monde entier" est activée. Ensuite, compare les prix et favorise les vendeurs affichant le label "Top Fiabilité".jabba29 a écrit :Pareil,j'ai un king jouet a brest mais rien![]()
Bah du coup je crois que je vais pas chercher pendant des plombes et ferais mes commandes aux states...
Personne n'a un contact sérieux la bas pour etre sur des envois/achats?
Tout comme moi, j'ai eu un coup de coeur pour ces 6" BS.jabba29 a écrit :Je debute ma carriere de "collectionneur " star wars par cette serie apres un coup de cœur a Chartres ,dans un shop "la cantina"..
J'ai trouvé un lot de 11 figs + 3 tailles 6inchs sur LBC..
Pour le Jabba,la boite jabba's throne m'attire plus que jabba tout seul..
Je le trouve pas en France,et au USA il est a vraiment pas cher du coup je doute un peu sur la fiabilité des annonces..
Sinon le coffret Boba fett & han solo carbonite aussi est magnifique je trouve (c''est en edition limité?)
Puis le coffret cantina han solo & greedo..
Puis le coffret scout..
Sur Brest je sais pas ou chopper des figs du coup je me tourne vers LBC ou eBay..
Tout comme toi magnifique mais excessivement cher ... je passe mon tour en magasin, le net va être mon allié encore une fois je pense ...anaking13 a écrit :Vu à TRU Le Jabba et le scout avec le speeder bikePar contre comme dit plus haut 59,99 euros