Il est vrai que prédire le succès d'une pièce est un exercice ardu au vu du nombres de paramètres entrant en ligne de compte. La crise en est un mais il y a aussi la hausse des prix, l'étendue du tirage, la popularité du personnage...
Présentement Sideshow a sans doute prévu large vu que Boba est adulé par de nombreux fans. Donc je te conseille d'en prendre un si le cœur t'en dit et que tu peux te le permettre. Tu n'aura pas à te mordre les doigts si la pièce devient très prisée et au pire tu aura assuré tes arrières.
Pour ce qui est de Chewbacca, la version exclusive est en liste d'attente chez Sideshow et je doute qu'elle se concrétise. Les autres pièces que tu donnes comme encore disponible ne le sont peut-être plus qu'à quelques exemplaires et ton raisonnement s'en trouverait faussé. Difficile donc de dire que la pièce n'a pas trouvé son public, surtout si elle est en fait épuisée chez tous les revendeurs qui doivent écouler la plus grosse part de la production.
Donc en clair je ne sais pas si cette PF va prendre de la valeur et peut être qu'en fait même Sideshow n'en sait rien pour peu que cela les intéresse.
polothejedi a écrit :Bah généralement si sideshow voit qu il y a du succès ils augmenteront le tirage.
Ceux qui ont raté les Mythos ne sont probablement pas du même avis.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.