Hot Toys - MMS 267/268 - ANH - Stormtrooper & 2-Pack
Modérateur : Staff MIB
- F-X
- Clones War
Je suis d'accord, je suis allé trop vite en besogne, mais l'idée est clairement là. Ce qui est intéressant, ce sera de voir les différences avec les autres Stormtroopers déjà produits, notamment Marmit et Sideshow.
François-Xavier
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bah deux storm me suffiront surtout si tel les films ils ne sont pas parfait, pas de la même taille. Ce qui est fort avec ce set c'est qu'on peut aussi bien encadrer Chewie et dire ce sont Han et Luke même sans leur head sculpt, qu'encadrer Vader dans les couloirs du tantive IV. Le stormtrooper est l'une des pierres angulaires de la trilo donc ces nouvelles arrivés seront les bienvenues. 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Pour ma part ayant déjà le storm et Luke et Han en storm de chez SSC, je passerai aisément cette nouvelle sortie, même si très beaux, le tarif sera certainement hors de prix, et SSC avait tout de même fait une très belle sortie pour l'époque.
- FRANVEY
- POTJ
Ils font parler ces nouveaux Storm... Peut-être seront-ils vendus séparément comme pour le set Han et Chewie ? J'attends de voir une vraie différence avec la première version de Sideshow (en collaboration avec HT) qui était pour l'époque une réussite !!
Autres visuels vus sur le site Hot Toys Community...
Autres visuels vus sur le site Hot Toys Community...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- TK-842
- Vintage
Etant donné que le 2-Pack propose des accessoires exclusifs, il est certain que les deux stormtroopers seront proposes à l'unité.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est pourtant cela qui les rend "accurate"... On a tendance à vouloir uniformiser nos troupes depuis l'apparition des armées clone de la prélogie , mais les storm ne sont pas uniforme et c'est ce que je trouve génial dans cette proposition de HT !
Une fois cela dit, reste la question prix et celle du timing de ces sorties. Avec les deux fabricants sur la brèche, il va falloir sérieusement se poser la question de l'orientation de nos collections. En ce qui me concerne je ne peux pas suivre et cela tombe bien car je ne veux pas tout avoir non plus! Je ne resterai pas fidèle 100 % à Sideshow quand des tueries comme le C3PO Tamashii ou le Chewie HT arrivent sur le marché mais je ne me jetterai pas sur tout ce que HT proposera quand SSC à déjà beaucoup fait et bien fait.
Une fois cela dit, reste la question prix et celle du timing de ces sorties. Avec les deux fabricants sur la brèche, il va falloir sérieusement se poser la question de l'orientation de nos collections. En ce qui me concerne je ne peux pas suivre et cela tombe bien car je ne veux pas tout avoir non plus! Je ne resterai pas fidèle 100 % à Sideshow quand des tueries comme le C3PO Tamashii ou le Chewie HT arrivent sur le marché mais je ne me jetterai pas sur tout ce que HT proposera quand SSC à déjà beaucoup fait et bien fait.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Peut-être même si ça reste du HT. Si SSC est le distributeur officiel des produits HT aux US et en Europe, je ne pense pas que HT attende cet événement annuel de Sideshow pour faire ses annonce, particulièrement maintenant qu'ils ont leur propre licence.
Perso, je m'attends plus aux mises en préco de Luke et du Tie Pilot.
Perso, je m'attends plus aux mises en préco de Luke et du Tie Pilot.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Annonce officielle aujourd'hui. Pas de surprise. HT confirme que les deux Stormtroopers (MMS268) seront de tailles différentes et qu'ils ne comprendront pas de HS de Luke ou Han.
Un stormtrooper seul sera dispo sous une référence séparée (MMS267).
Un stormtrooper seul sera dispo sous une référence séparée (MMS267).
Recherches:
- darksith72
- POTJ
le stormtrooper seul sera le petit ou le grand ?? 

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/