cyberluke a écrit :3.000exp mais il en reste que 2.999exp sur le marchéLaurent a écrit :Il est encore limité à combien d'exemplaires ?
2998

Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :3.000exp mais il en reste que 2.999exp sur le marchéLaurent a écrit :Il est encore limité à combien d'exemplaires ?
Comme quoi on s'y attache vite à cette boule de poils !THE-MOON-BASE a écrit :cyberluke a écrit :3.000exp mais il en reste que 2.999exp sur le marchéLaurent a écrit :Il est encore limité à combien d'exemplaires ?
2998
![]()
![]()
![]()
![]()
oui il est superbe et en plus il prendra de la valeur car présent dans l'épisode IIIcyberluke a écrit :Comme quoi on s'y attache vite à cette boule de poils !THE-MOON-BASE a écrit :cyberluke a écrit :3.000exp mais il en reste que 2.999exp sur le marché
2998
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas autant qu'un DV !THE-MOON-BASE a écrit :oui il est superbe et en plus il prendra de la valeur car présent dans l'épisode IIIcyberluke a écrit :Comme quoi on s'y attache vite à cette boule de poils !THE-MOON-BASE a écrit :
2998
![]()
![]()
![]()
![]()
hum ...... peut être peut être pascyberluke a écrit :Pas autant qu'un DV !
alors t impressions il est cool le chewi non ???????????????Snorkies a écrit :Je viens enfin d'avoir le mien![]()
Je suis content il est super joli vraiment une belle pièce . . . qui change de ce que l'on connait . . .
THE-MOON-BASE a écrit :alors t impressions il est cool le chewi non ???????????????Snorkies a écrit :Je viens enfin d'avoir le mien![]()
Je suis content il est super joli vraiment une belle pièce . . . qui change de ce que l'on connait . . .
Snorkies a écrit :THE-MOON-BASE a écrit :alors t impressions il est cool le chewi non ???????????????Snorkies a écrit :Je viens enfin d'avoir le mien![]()
Je suis confu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas comment j'ai fait j'ai posté dans le mauvais topic![]()
![]()
C'est le Dewback en fait que j'ai eu![]()
![]()
Bah c'est toujours pareil chez eux...Un chewie GG au prix d'un Attakus...pfffffffftSnorkies a écrit :Laurent a écrit :389 euros dans le Lucas mag !
L'affaire du siècle !![]()
J'en reviens pas !
Waooowwwwwwwwwww super prix
c'est vrai, mais moi je le trouve moche vite fait...pasSnorkies a écrit :Je viens enfin d'avoir le mien![]()