Hasbro 6 inchs : Star Black Serie

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 et 6" Star Wars Black Series et Missions Series

Modérateur : Staff MIB

jabba29
Original Trilogy Collection

20 oct. 2014 17:04

Ici à Lisbonne c est boutique Disney..les 3" 3/4 c est 12€.. les 6" c est 25€..
Que du Boba,du storm et du clone...
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
Seb Ulba
Clones War
Clones War

20 oct. 2014 18:34

En crois-je mes yeux !?!
La wave 5 est bien prévue chez TRUS pour NOËL à 19,99€ puisque Vador trône fièrement dans les pages du catalogue.

Quelqu'un sait si on peut réserver des jouets pour Noël chez TRUS ???
Bantha poodoo !
TK-842
Vintage
Vintage

20 oct. 2014 19:42

Oui... et non.

Oui, on peut réserver une référence présente sur le catalogue s'il n'y a pas de stock en magasin pendant la durée de validité du dit catalogue.

Cependant, la référence catalogue regroupant les 4 figurines incluses dans l'assortiment, il te sera difficile d'obtenir l'une en particulier... même si cela n'est pas impossible dans l'absolu.

Tu peux toujours faire la démarche auprès de l'accueil du magasin mais, compte-tenu du volume de produits qui arrivent chaque jour dans le magasin, les produits en assortiments son délicats à gérer.

Il faut garder à l'esprit que les employés ne sont pas forcément pointus dans une gamme ou une autre et qu'ils peuvent avoir plusieurs dizaines de réservation à gérer au quotidien. le risque est que tu obtienne bien une figurine du carton mais pas forcément celle que tu recherche.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Gawo
Animated Figures
Animated Figures

22 oct. 2014 19:47

Je suis allé à Cora à Houssen (68) aujourd'hui. J'ai trouvé Anakin, Boba Fett, le Clone trooper et le Stormtrooper. 17,34€ l'unité.

Je me suis pris Boba Fett.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

23 oct. 2014 19:23

Je suis allé chez FARMERS hier, -25% sur Star Wars pour fêter l'été !
33 euros un pack ! 8)

- 01º)
Image
- 02º)
Image
- 03º)
Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
vador28100
Vintage
Vintage

23 oct. 2014 21:11

La le prix est sympa :D sympa les photos :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador68
SAGA
SAGA

29 oct. 2014 12:16

Seb Ulba a écrit :En crois-je mes yeux !?!
La wave 5 est bien prévue chez TRUS pour NOËL à 19,99€ puisque Vador trône fièrement dans les pages du catalogue.

Quelqu'un sait si on peut réserver des jouets pour Noël chez TRUS ???
Je suis aller demander au responsable, il m'a indiquer qu'il ne pense pas avoir des nouveautés car les rayons sont déjà fait, le catalogue est fait a titre d'exemple mais ne représente pas LA figurine qui sera dispo en magasin, en gros il y a des gros bonhomme SW de 15cm...
501st Legion Member - TK16021
Seb Ulba
Clones War
Clones War

29 oct. 2014 12:37

vador68 a écrit : Je suis allé demander au responsable, il m'a indiqué qu'il ne pense pas avoir des nouveautés car les rayons sont déjà faits, le catalogue est fait à titre d'exemple mais ne représente pas LA figurine qui sera dispo en magasin, en gros il y a des gros bonhommes SW de 15cm...
Merci pour l'info même si elle ne m'enchante guère...:bhouhouhou:
Bantha poodoo !
TK-842
Vintage
Vintage

29 oct. 2014 12:44

Je parle le TRU (pour ceux qui l'ignorent j'y ai bossé une dizaine d'années). Je décrypte pour vous. inutile de tirer des conclusions hâtives sur les déclaration d'un employé TRU qui n'est certainement pas au fait de l'offre Star Wars de Hasbro comme nous le sommes ici.

En fait, la personne qui t'a répondu n'a aucune idée de ce qui va arriver.

Question: (j'imagine que c'est plus ou moins ce que tu as demandé).
- Va-t-il y avoir de nouvelles figurines Star Wars 6"/15 cms?

Réponse:
- Il ne va pas y avoir de nouveautés, le rayon est déjà fait.

1° Que le rayon soit fait ne change rien. Toutes les vagues de 6" Star Wars seront regroupées sous la même référence TRU. S'il y avait un emplacement réservé pour les 6" Star Wars lors de ton passage, il y aura des 6" Star Wars dans les prochaines semaines.

2° Dans le cas très improbable ou les vagues auraient des références TRU différentes, la plus récente remplacera la plus ancienne ou elles se partageront le même emplacement jusqu'à épuisement de la plus ancienne.

3° Clairement, même en faisant une recherche dans le système info (encore faut il qu'il est du temps pour faire ce genre de recherche approfondie), il lui est difficile de te dire quelle vague sera dispo en rayon.
Dans le meilleur des cas les vagues ont chacune leur référence mais il est plus que probable que la référence TRU regroupe toutes les vagues sous l'appellation "Figurine Star Wars 15cm". Ainsi, tout dépend de ce que l'acheteur TRU à commandé à Hasbro.

Bref, au final, tu ne sauras avec certitude si la vague 5 sera distribuée par TRU que quand les premier rapports visuel tomberont sur les fofo de collectionneurs.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

29 oct. 2014 13:16

A Dijon, c'est la cata, le catalogue commençait Lundi, donc dès Lundi midi je fait un saut. Prix en rayon non corrigés et aucun réassort. Reste 3 Luke, un R2 et 2 Scoutbike/Speederbike ... Bref moi qui me voyais déjà repartir avec Boba, Vador, Han et Greedo :o

Ca va encore se finir sur la bay ça direct from U.S, tant pis pour l'économie Française désolé François :cry:
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
vador28100
Vintage
Vintage

29 oct. 2014 14:07

crayon_21 a écrit :tant pis pour l'économie Française désolé François :cry:
:lol: :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador68
SAGA
SAGA

31 oct. 2014 12:17

TK-842 a écrit :Je parle le TRU (pour ceux qui l'ignorent j'y ai bossé une dizaine d'années). Je décrypte pour vous. inutile de tirer des conclusions hâtives sur les déclaration d'un employé TRU qui n'est certainement pas au fait de l'offre Star Wars de Hasbro comme nous le sommes ici.

En fait, la personne qui t'a répondu n'a aucune idée de ce qui va arriver.

Question: (j'imagine que c'est plus ou moins ce que tu as demandé).
- Va-t-il y avoir de nouvelles figurines Star Wars 6"/15 cms?

Réponse:
- Il ne va pas y avoir de nouveautés, le rayon est déjà fait.

1° Que le rayon soit fait ne change rien. Toutes les vagues de 6" Star Wars seront regroupées sous la même référence TRU. S'il y avait un emplacement réservé pour les 6" Star Wars lors de ton passage, il y aura des 6" Star Wars dans les prochaines semaines.

2° Dans le cas très improbable ou les vagues auraient des références TRU différentes, la plus récente remplacera la plus ancienne ou elles se partageront le même emplacement jusqu'à épuisement de la plus ancienne.

3° Clairement, même en faisant une recherche dans le système info (encore faut il qu'il est du temps pour faire ce genre de recherche approfondie), il lui est difficile de te dire quelle vague sera dispo en rayon.
Dans le meilleur des cas les vagues ont chacune leur référence mais il est plus que probable que la référence TRU regroupe toutes les vagues sous l'appellation "Figurine Star Wars 15cm". Ainsi, tout dépend de ce que l'acheteur TRU à commandé à Hasbro.

Bref, au final, tu ne sauras avec certitude si la vague 5 sera distribuée par TRU que quand les premier rapports visuel tomberont sur les fofo de collectionneurs.
Je comprends que c'est vexant de pas voir les fig arrivée chez nous mais faut pas m'en vouloir, je vous relais ce qui m'a été dit (responsable magasin). J'ai au moins fait la démarche d'y aller avant et après la date du catalogue pour comparer, et venir vous faire un retour sur le fofo.

Après crayon_21, le catalogue commençait ce mercredi donc le changement de prix a eu lieu que ce jour là et pas lundi.

Bon si je trouve la vague bleu je vous le dirai pas naaah :belebele: :belebele: je continue mes recherches^^
501st Legion Member - TK16021
Seb Ulba
Clones War
Clones War

31 oct. 2014 13:51

Marre d'attendre une hypothétique sortie pour ces figs, même si elles sortiront très probablement... Au pire je m'prendrai Vador en double.

Je me suis commandées la wave 5 aux US pour 112$=88€ (fdpin) soit 22€ la figurine.
Quand je vois qu'elles sont dispos chez Album à 35€. No comment.

J'en ai profité pour me prendre la wave 6 (Yoda, Tie Fighter Pilot :love: et Clonetrooper Sergeant).

Au fait, pas de nouvelles du OBI-WAN KENOBI qui est censé accompagner Boosk, Han Stormtrooper et C-3PO dans la wave 7 ???
Et AUCUN VISUEL de ce fameux C-3PO ??? (Je me perds un peu (beaucoup) dans la constitution des prochaines vagues.)
Bantha poodoo !
jabba29

03 nov. 2014 9:16

Bonjour a tous,je suis a Edimbourg,j'ai trouvé un shop paradisiaque pour les fan de SW..
forbiden Planet..
http://www.forbiddenplanet.co.uk/
Les 6inchs sont a 21 livres (25€),les 3'3/4 sont a 10 livres..

Ils ont la gamme avec liserets oranges,ainsi que les 1,2,3,4 a liserets bleus et les premiers de la nouvelle gamme en 3'3/4(le droid,yoda,magnus)..
Avec liserets bleus:Luke(pas top je trouve,ca fait "vide") , Dark vader(j'adore) , Sandtrooper (epaulette noire) , Chewbaca
Pas de scout bike,pas de jabba deluxe , pas de boba fett prototype..
Pour les liserets bleus,je comprend pas l'interet du sandtrooper car a part l'epaulette je vois pas de difference..

De plus dans un Toys'r'us ,pour l'achat d'1 fig,l'autre est a moitié prix..manque de bol ils ont que boba fett,clone trooper,stormtrooper,anakin..

J'ai fait des photos du shop mais je dois les reduire avant de pouvoir poster..
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
vador28100
Vintage
Vintage

03 nov. 2014 10:23

Oui oui oui des photos :dance:
surtout le vador 6" :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Hasbro - Black Series - Mission Series - Star Wars Rebels »