La collec' à TK (Hot Toys, SSC, GG, Hasbro...)
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I
Vivement la suite! 

- beaubeauch
- SAGA
Merci du renseignement j ai un rétif a tours j irai voir ca
- TK-842
- Vintage
Première mouture de ma collection Hasbro: Original Trilogy. A noter que je dois encore y ajouter l'essentiel de mes figurines TLC, TVC et TBS.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- vador28100
- Vintage
La grande classe bravo

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Vitrines "custom".Nours a écrit :c'est quoi tes vitrines?
Base = 2x coffres Besta (L120xP40xH40)
Corps = 3x vitrines Retif (L80xP40xH180)
Dimensions hors tout (L240xP40xH220)
Ce sont les différentes versions Hasbro. Légèrement sous dimensionnés par rapport aux X-Wings.Nours a écrit :les y-wing font quels dimensions?
Ils font 50x23, 52x23 pour la version "cannons longs".
Recherches:
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi qui ne suis pourtant pas très "figurines/blisters", je trouve que ta collection est franchement exposée avec goût, c'est agréable à regarder. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- TK-842
- Vintage
Merci du compliment. Ca me fait plaisir que mes efforts de présentation soient payants
C'est toujours un travail en cours, je suis à la recherche de différents types de "rehausseurs" en plexi pour donner encore plus de variété et de volume au display. A ce propos, si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses pour ce genre d'articles, n'hésitez pas à m'en faire part.

C'est toujours un travail en cours, je suis à la recherche de différents types de "rehausseurs" en plexi pour donner encore plus de variété et de volume au display. A ce propos, si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses pour ce genre d'articles, n'hésitez pas à m'en faire part.
Recherches:
- Roba Fett 76
- Vintage
Chez Retif, tu en as des pas mal, mais je crois que tu connais déjà ! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Azumi
- POTJ
La grande classe bravo
Tu as des prédispositions pour la présentation et la mise en valeur, c'est indéniable

Tu as des prédispositions pour la présentation et la mise en valeur, c'est indéniable

- Xerxès
- POTF2 Green Card
j'pense exactement comme Roba, bravo à toi c'est vraiment bien exposé, à la fois ordonné et aéré, je trouve ça vraiment classe même si je n'aime pas les hasbro, bien jouéRoba Fett 76 a écrit :Moi qui ne suis pourtant pas très "figurines/blisters", je trouve que ta collection est franchement exposée avec goût, c'est agréable à regarder.

je recherche aussi des petits supports mais plus taillés pour les bustes, tu sais si rétif en fait? J'ai essayé le rétif de Bordeaux mais il ne vend pas aux particuliersTK-842 a écrit :Merci du compliment. Ca me fait plaisir que mes efforts de présentation soient payants![]()

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- TK-842
- Vintage
Merci encore pour les compliments.
Pour le côté aéré, je vais essayer de le garder mais j'ai encore pas mal de chose à exposer. Les choix vont devenir compliqués
Pour les supports bustes, je pense que tu peux trouver ton bonheur chez Rétif. Pas mal de formats et de formes différentes. Il faut vraiment aller voir en mag pour se faire une idée et s'inspirer
Pour le côté aéré, je vais essayer de le garder mais j'ai encore pas mal de chose à exposer. Les choix vont devenir compliqués

Pour les supports bustes, je pense que tu peux trouver ton bonheur chez Rétif. Pas mal de formats et de formes différentes. Il faut vraiment aller voir en mag pour se faire une idée et s'inspirer

Recherches: