Peut être au PCE

Modérateur : Staff MIB
Oui Lolo, on se verra au PCElolo a écrit :Sans rancune David.
Peut être au PCE.
Cool vivement les photos alorses59 a écrit :De rien mon yoyovador28100 a écrit :Mille merci pour les photos , elles sont vraiment terrible... bientôt, je posterai mes achats sur mon topic de collection...
+1, et impressionant ce stand avec tous les MOTU !!vador28100 a écrit :Cool vivement les photos alorses59 a écrit :De rien mon yoyovador28100 a écrit :Mille merci pour les photos , elles sont vraiment terrible... bientôt, je posterai mes achats sur mon topic de collection...
Ah la la !!! L'éternelle et épineuse question du prix des autographes ... Je ne peux m'empêcher de ressortir encore mon (éternel) discours ! Eh ben je suis désolé mais Carrie Fisher qui signe pour 50 € NON CE N'EST PAS CHER !!!! Encore une fois, ça ne dérange personne de dépenser plus de 400$ pour une Side PF ou un life size bust par exemple ... Là ça ne dérange jamais personne ... Mais dès qu'on sort du cercle des produits dérivés et qu'on parle alors des autographes, comme toujours, le fait de payer est considéré comme illégitime ! Eh bien nan c'est comme ça ! Les autographes sont payants. Et 50 € pour une signature de la princesse ce n'est pas cher du tout !!!Chewee a écrit :Euh... Restons les pieds sur terre
50 € pour une dédicace c'est très cher...
C'est pas parce qu'elle (ou d'autres) demandent plus que ce n'est pas cher.
Dans l'absolu c'est cher.
Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, il n'y a pas de débat et nous seront tous d'accord. S'il elle n'était pas aimable, c'est vraiment regrettable ! C'est toujours aussi décevant que désagrable, que de voir un acteur signer pour vraiment signer et juste signer !Chewee a écrit :Et je trouve inadmissible à ce prix là de ne pas être aimable et présentable avec des gens qui ont fait 2h de queue pour lui donner 50€ pour 15 secondes de son temps et une photo imprimée.
Hhheeuuu désolé mais ... je crois qu'elle est une star justement !! C'est Carrie Fisher / la princesse Leia et je pense que l'actrice mérite autant d'estime que son personnage !!! Elle a fait juste Star Wars ou presque ?! Ouais et alors ?! Elle est la princesse Leia quoi !!! Elle est largement plus une star que beaucoup d'autres acteurs quand on est un fan de Star Wars ... enfin c'est juste mon point de vue.Chewee a écrit :Elle se prend pour une star quand même non ? Elle a fait quoi à part StarWars cette petite dame ? C'est son personnage qui est mythique, pas Carrie Fisher.
Quand je ne cautionne pas de mettre une certaine somme dans quelque chose, je n'achète pas perso !Chewee a écrit :Bref... je ne cautionne pas... Je ne suis pas à 50 € près, je n'en fais pas une question d'argent... Mais là sur le principe je trouve ça limite.
Là je suis clairement d'accord avec vous encore une fois !!! C'est plus que dommage !!!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :+ 1 Chewee
J'ai eu le même sentiment.
Avec les autres acteurs et actrices, ça se passait en toute simplicité et décontraction.
Par ailleurs, le stand de photoshoot était juste à côté des R2 builders. Elle n'a même pas daigner venir faire un petit bonjour au fans de la saga.
Et pour revenir là dessus, elle est encore libre de s'habiller comme elle veut et comme ça lui chante je pense. Je referme la parenthèse autographes Carrie Fisher / autographes.lolo a écrit :En ce qui concerne Carrie c'est plus sa tenue qui m'a attristé .