TK-842 a écrit :Là, je sèche.
Maintenant, si je devais faire appel à mon sens de la déduction, je dirais la chose suivante.
1- Deux versions existent.
2- L'une présente des traces de salissure à la fois sur la figurine et sur la jetpack.
3- Les archives de Rebelscum ne présentent que la version "sale".
4- La gamme TAC est antérieure à la gamme LEGACY
5- Les photos proviennent très probablement de la première édition (TAC)
6- Elles ont été "Copiées-Collées" pour la réédition (LEGACY)
7- Conclusion: La version "sale" est le modèle TAC et la version "propre" le modèle LEGACY
Sinon, il reste encore la possibilité que la version sale soit sortie dans les deux gammes et que la version propre soit issue d'un autre Battle pack.
J'ai examiné la figurine version "clean" en long en large et en travers afin de voir s'il ne s'agissait pas d'un custom (Quelqu'un qui aurait "gratté" les salissures) mais ce n'est pas le cas. Si effectivement il appartient à un autre pack ça expliquerait pas mal de chose, néanmoins cette figurine n'est jamais sortie sous un autre pack, ni en blister seule. De plus je n'ai jamais entendu parlé d'une version "clean", sur d'autres site. Je serais honoré de détenir une version "rare", néanmoins j'en doute fortement....

Ma fille Julia a 14 mois c'est le petit cœur à son papa................jusqu'au moment où elle saura ouvrir mes vitrines......