COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

22 oct. 2014 15:15

Merci Roba :drink: , faut de temps en temps faire des choix, la place commence a être rare :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 oct. 2014 15:36

Oh que oui, je ne le sais que trop bien malheureusement. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 oct. 2014 10:17

Bjr Tous,

Voici le dernier déballage en date...

- Judge DREDD 1/6 Heavy Armored Special Cop Figure Art-Figures : Enfin !!!... Un proder disponible sur ce superbe film qui n'a, visiblement, pas marqué beaucoup les esprits et c'est fort dommage (Urban est excellent et... quel sourire :smile2: )... Et quand on voit les photos de promo de cette 12", y a de quoi être impressionné quand même...  Premier bon point, le prix : trouvé à moins de 130€ en préco à l'étranger. Ensuite, le packaging : boite rigide avec volet aimanté, la figurine et les nombreux p'tits accessoires sont rangées individuellement dans un rectangle de mousse pré-découpé. On déballe et on se rend compte au "touché" que les tissus utilisés sont de bonne qualité; parfait. Tout l’arsenal du Juge est là : Le flingue, les munitions, la ceinture, le gilet, le casque, etc... réalisé avec soin (sympa l'effet peinture légèrement "Battle Damaged" sur le casque). Le HS est ressemblant à Urban, enfin le faciès car il n'y a pas de cheveux : seul le bas du visage est important puisqu'il n’enlève jamais son casque durant le film... Bref on en a largement pour son argent... Maintenant les moins, car il y en a : Amis nerveux, cette figurines n'est pas pour vous : Une véritable galère pour finir "d'habiller" cette 12" :Schnok:  : le gilet a plein de petits clips qu'il faut réussir à refermer, la ceinture et les accessoires qui s'y rattachent sont petits et pas évident à passer sur cette dernière. Pas de socle mais heureusement, la figurine est très stable. Une fois que tout est en place, il devient quasi impossible d'articuler énormément la figurine a cause des vêtements, certes, de très bonne facture, mais épais et épousant les formes de la 12"... Mais le clou du spectacle reste les mains non moulées malheureusement : ici, nous avons des doigts "fil de fer" qui faut plier selon usage; c'est "gastrique" et c'est surtout ceci le point noir de cette figurine... Bref, vous l'aurez compris, ce Dreed est une réussite et une 12" de très bonne facture de par son réalisation, sa fidélité au personnage et sa qualité des matériaux utilisés  pour la tenu et accessoires... Les quelques défauts sont vite oubliés quand on voit le rendu final... Fan du perso, foncez !!!...

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je vous donne rendez vous semaine prochaine pour partager avec vous ce que j'ai ramené du "Facts 2014"... Voici une p'tite photo teaser...
Image

Bon week end

:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

25 oct. 2014 10:50

Tres cool comme 12" du juge avec un prix tres sympa en plus , je n'ai pas encore vu cette version du film , j'en suis encore a la version avec Stallone :oops:
Vivement la semaine prochaine pour la suite :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 oct. 2014 10:57

Ce nouveau film "Dreed" est une reussite, je te le conseille... Et la 12" est vraiment une belle figurine :)
vador28100
Vintage
Vintage

25 oct. 2014 11:01

Bon aller je vais me le faire alors :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 oct. 2014 11:33

Excellent ce Judge Dredd, bravo ! :drink:

Vivement la suite ! Le buste du Goblin King a l'air d'être de très bonne facture et de belle taille, j'ai hâte d'en voir plus ! :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 oct. 2014 11:34

Merci Rob :drink: ... Une bonne surprise Ce buste "Hobbit" Gentle Giant (et à un prix ultra mini, Merci Facts !) moi qui ne jure qua par Weta pour cette licence :roll:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 oct. 2014 20:38

Bsr,

Au menu de cette semaine, ce que j'ai ramené de "Facts 2014"...

- Goblin King "The Hobbit" Collectible mini bust Gentle Giant : Personnage atypique du premier volet de la trilogie "Hobbit", Ce buste qui n'a de "mini" que le nom (23 cm de hauteur, un peu plus en largeur) est une bonne surprise : d’abord parce que rien n'est annoncé chez Weta pour ce personnage et que ce buste est vraiment une très "jolie" réalisation. Fidèle a ce que l'on voit dans le film, le sculpt du personnage (tête, sceptre, verrues (beurk!)) est détaillé et la mise en peinture est réussie même si c'est un peu en dessous de ce que fait Weta (c'est pas le même prix non plus)... Cerise sur le gateau : il est au format 1:6; il ne dépareille donc pas au milieu des autres statues Weta... Vous l'aurez compris, ce buste au tarif très raisonnable est plus que recommandable, un bon proder Gentle Giant :super2:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Image

- Exposition Jérôme Alquié "Facts 2014" : C'est toujours un grand plaisir de (re)voir ce grand artiste qu'est l'ami Jérôme Alquié :boingboing: ... Allez jeter un coup d’œil sur son expo sur le Topic du Facts 2014.... J'y suis revenu avec une série de 5 aquarelles originales des MAÎTRES DE L'UNIVERS datant de la sortie des DVD de déclic Image en 2004. Il savait que je lorgnais dessus lors des expos... Et bien maintenant, ces merveilles sont à la maison... :
Image
Image
ImageImage
ImageImage

Et avec ceci, une réalisation en "direct-live" : un StarLion superbe :bave:  
ImageImage

Merci Jérôme :drink:
Image

Bonne soirée à vous

:hello:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 oct. 2014 20:43

Aaaaaah, je savais que ce buste serait une petite merveille. Il est dégoûtant à souhait, donc très réussi en effet. Bravo à toi ! :drink:

Les aquarelles sont très belles également, mention spéciale à ce Starlion qui est juste excellent ! :drink:
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 oct. 2014 20:48

de belles trouvailles :) et ce buste est vraiment une réussite il me semble ....
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 oct. 2014 21:10

Merci à vous Rob & Vega :drink: ... Que du bon ramené de Facts cette année :bave:
vador28100
Vintage
Vintage

29 oct. 2014 21:58

bravo Evans pour les aquarelles elles sont superbe :love: et le buste est tres sympa aussi bien sur mais je suis moins fan :D
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 oct. 2014 23:07

Merci Yoyo :drink:
milo80
Episode I
Episode I

30 oct. 2014 20:01

Superbe tes dernières arrivées. Les aquarelles :love:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »