[Sideshow] Han Solo (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
- TK-842
- Vintage
Je me demande si JJ Abrams ne va pas nous sortir un clin d'oeil dans l'épisode VII à ce sujet. Genre, un plan sur le dressing de Han dans le Faucon avec deux parkas de couleurs différentes. Ce serait l'idéal pour mettre fin à ce débat éternel 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Aucune confirmation pour le moment. Sideshow ne veut sans doute pas s'avancer sur la dispo à cause de la grève des dockers californiens qui ralentit fortement le flux de marchandises depuis quelques mois.
Pour le moment, Rex commence à être livré aux premiers collectionneurs et R2 devrait suivre assez rapidement. Après ces deux là, rien d'annoncé.
Pour le moment, Rex commence à être livré aux premiers collectionneurs et R2 devrait suivre assez rapidement. Après ces deux là, rien d'annoncé.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
J'ai reçu un message pour l'avant dernier flexplay début janvier (avant de foirer ma préco suite à un problème de cbFRANVEY a écrit :Personne n'a de nouvelles concernant Han Solo Hoth, il est prévu pour février normalement ? Je n'ai reçu aucun mail de SSC...

Par contre le taux de change actuel Euros / USD va alourdir la facture.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Reçu un mail aujourd'hui. Sideshow previent ces clients que, suite aux grêves dans les ports californiens, un délai supplémentaire est à attendre pour Han. Livraison attendue Mars/Avril. plus d'infos seront communiquées si la situation évolue.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Idem...
déjà que les délais sont longs entre la sortie d'une fig et son annonce initiale, avec les dockers californiens en plus, ça n'arrange rien...