Star Wars Rebels
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Il va falloir que je le trouve alors le 3eme 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu et on n'avance pas pour ma part. Sympathique le duo Zed Ezra mais bon la rebelion dans tout ça ?Le plus désolant est le rôle de comique donné aux troupes impériales. Les fameuses troupes de choc qui ont imposé la terreur dans toute la galaxie réduites au rang de bouffon incapable de viser une cible qui plus est !! Les troopers tirent en parallèle ! Bientôt ils diront " Roger Roger ". Sabine taggeuse d'une galaxie far far away c'est pas mal non plus ...
Je voudrai trouver du positif mais je n'y arrive pas pour l'instant. Où sont les scénaristes ?
Je voudrai trouver du positif mais je n'y arrive pas pour l'instant. Où sont les scénaristes ?
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Perso, je ne m'attendais pas à une série sérieuse et sombre comme l'est devenue TCW au fil des saisons. Nous savions tous où se terminait le chemin pour les Jedi et la série à suivi le même chemin que la prélo en devenant de plus en plus grâve.
Pour cette nouvelle série, on sent bien la main de Disney derrière la production. Un ton beaucoup plus léger qui à pour principal (unique?) objectif de convertir la jeune génération à Star Wars afin de les inciter à se déplacer dans les salles obscures dans les années à venir.
Ceci dit, s'il manque un peu de grâvité à cette série pour coller parfaitement à l'ambiance d'un Nouvel Espoir, on y retrouve tous les autres ingrédients à mon sens. Alors, oui, les Imperiaux sont caricaturaux entre des officiers mesquins, brutaux, narcissiques et des troupes stupides et incompétentes mais je m'en satisfait pour le moment. Je laisse l'intrique et les personnages se mettre en place.
Après, il est sûr que si les deux premières saisons ne proposent pas une direction satisfaisante, je vais sans doute me lasser. Le prochain episode nous en dira sans doute plus sur le futur de Rebels et les critiques des premiers fans l'ayant visionné semblent emballés. Wait and see...
Pour cette nouvelle série, on sent bien la main de Disney derrière la production. Un ton beaucoup plus léger qui à pour principal (unique?) objectif de convertir la jeune génération à Star Wars afin de les inciter à se déplacer dans les salles obscures dans les années à venir.
Ceci dit, s'il manque un peu de grâvité à cette série pour coller parfaitement à l'ambiance d'un Nouvel Espoir, on y retrouve tous les autres ingrédients à mon sens. Alors, oui, les Imperiaux sont caricaturaux entre des officiers mesquins, brutaux, narcissiques et des troupes stupides et incompétentes mais je m'en satisfait pour le moment. Je laisse l'intrique et les personnages se mettre en place.
Après, il est sûr que si les deux premières saisons ne proposent pas une direction satisfaisante, je vais sans doute me lasser. Le prochain episode nous en dira sans doute plus sur le futur de Rebels et les critiques des premiers fans l'ayant visionné semblent emballés. Wait and see...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Très bonne analyse des desseins de Disney à travers cette série animée, la démarche est commercialement logique, l'artistique me plait également concernant "l'habillage". Mais il me manque l'âme de star wars, je trouve la coquille belle visuellement mais vide avec un recours trop souvent à la caricature. TCW tombait dans ces même travers sur certains arc de la série mais avait une identité propre malgré tout que n'affirme pas rebels pour l'instant. C'est quand même une période sombre on ne peut pas l'occulter c'est comme ça , on peut bien sur le traiter sur un mode léger à travers les persos et les intrigues mais on ne peut pas passer à côté. Elle est ou la dictature de la terreur, cela serait plus instructif pour nos enfants que les storm lapin crétins ...
Mais comme je suis un incorrigible amoureux de l'univers SW je regarderai la suite, mais sans consommer les DVD cette fois.
Mais comme je suis un incorrigible amoureux de l'univers SW je regarderai la suite, mais sans consommer les DVD cette fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Je pense que l'arrivée de l'Inquisiteur dans l'équation devrait donner un peu plus de noirceur à ce tableau. L'aventure d'Ezra ne fait que débuter et il sera sans doute amené à quitter les coins reculés de l'univers pour être confronté a des endroits et des ennemis plus coriaces. Encore une petite vingtaine d'episodes pour voir ou cela nous mêne.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu le 4, enfin la série décolle et se crée son propre chemin dans l'univers SW sans sacrifier ses codes et ses références mais de façon plus subtile. Belle entrée en matière de l'inquisiteur. J'attends la VOST pour mieux juger encore.
Relax ! Use the force !
- vador28100
- Vintage
Il faut que je le regarde alors 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Pas eu le temps de le mater mais ça sera chose faite demain je pense. Heureux d'entendre que Rebels remonte dans ton estime King 

Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Sympa la video 

- Sebswgougou
- Staff MIB
J'ai craqué et me suis pris le forfait de la saison sur iTunes. Me reste plus qu'à regarder "Fighter Flight" ! Perso, j'adore jusqu'à maintenantTK-842 a écrit :Je viens de me faire le troisième épisode, "Fighter Flight". J'avais été un peu déçu par le précédent mais celui-ci ma vraiment redonné confiance dans la série. Le Tandem Ezra/Zeb est particulièrement bien exploité.

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- vador28100
- Vintage
Il faut que je me trouve la suite moi .
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu le 7 et le 8, la série gagne un peu en profondeur, il était temps !
Même si ils n'ont pas été cherché bien loin pour le scénario c'est pas mal mais bon toujours cette impression de déjà vu et de mix entre des références clichés à l'OT et CW.
Même si ils n'ont pas été cherché bien loin pour le scénario c'est pas mal mais bon toujours cette impression de déjà vu et de mix entre des références clichés à l'OT et CW.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Ce qui n'aide pas à faire "décoller" la série, c'est que l'on tourne toujours autour de Lothal et d'endroits déjà visités. Il va falloir ouvrir un peu tout ça pour insuffler unpeu de vie à la série.
Recherches: