Mon arrivée du jour. Compte-tenu du prix pour faire venir une tige transparente, je vais sans doute rechercher une option locale. Ca prendre plus de temps mais je ne suis pas prêt à mettre €35 pour un accessoire aussi simple.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
€16 ils poussent un peu. J'imagine que cela résulte de la longueur du colis (40+ cms) mais ça fait cher rapporté au volume total de l'envoi.
Quoi qu'il en soit, tu ne manquera pas de nous montrer le résultat
Juste déballé le mien. la tige était déjà rayée et le polystyrène à laissé des marques. Rien de bien grave puisque cette tige est temporaire dans mon display mais Sideshow aurait sans doute dû emballer cette tige dans un sac plastique pour éviter ce désagrément.
Aussi, pour ceux qui ne l'ont pas encore monté, faites très attention à la plus grande "pince". Le vérins du haut (proche de l'attache du corps du probe) ne peut coulisser totalement. Je l'ai appris à mes dépends en cassant l'une des attaches. Rien qu'un point de colle ne puisse solutionner mais rageant néanmoins.
Quelques photos à suivre.
Pour la tige transparente, il y a le lien que j'ai mis un peu plus haut dans le sujet mais le tarif est costaud (€35 fdpi). Pour ma part, je vais faire le tour des mags de brico du coin avant de me jeter sur cette option.
Très belle arrivé pour tous les gars Une pièce singulière dans votre collection qui saura mettre en valeur toute la thématique Side sur Hoth et attirer les questions de ceux qui auront le privilège de jeter un oeil sur votre collec Enorme !!
C'est clair qu'elle prends sa place la bête. Pour le prix, Collector Discount la proposait* à €199, et je me suis dit qu'il faudrait quelques années avant que le second marché le propose à ce prix.
* Collecctor Discount en à remis un sur le site... mais à €214
Quelques photos avec la tige transparente. Cela n'a pas été sans mal, car le diamètre de la tige d'origine n'est pas exactement de 10mm mais environ 95mm... J'ai été obligé de raboter les extrêmités pour que ça rentre
Mais bon, le résultat est très correct.