Hot Toys - MMS 267/268 - ANH - Stormtrooper & 2-Pack
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Ce sera aléatoiredarksith72 a écrit :le stormtrooper seul sera le petit ou le grand ??
Non, sérieusement, il s'agira en toute logique du grand (env. 30 cm) alors que le petit (env. 28cm) ne sera vendu qu'en pack... pour le moment en tout cas.
Il te reste encore une chance. Graisser la patte de quelques parlementaire, il parait que ça marche pas trop malanaking13 a écrit :Je viens de recevoir un courrier de Bruxelles; mon budget 2015 vient d'être rejeté![]()
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage

Précos ouvertes chez Sideshow:
MMS267: Stormtrooper $199.99
MMS268: Stormtroopers $399.99
La CB va chauffer sévère en 2015!
MMS267: Stormtrooper $199.99
MMS268: Stormtroopers $399.99
La CB va chauffer sévère en 2015!
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Quand je pense que je ne voulais pas faire les PF à cause du prix
C'est spooktacular comme prix
,
Je crois que je vais me remettre aux hasbro...
Je n'ai même pas regardé la date de dispo prévisionnelle !
C'est spooktacular comme prix
Je crois que je vais me remettre aux hasbro...
Je n'ai même pas regardé la date de dispo prévisionnelle !
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Et oui, ce hobby est devenu un vrai gouffre à pognon. Et dire que je n'ai jamais été fan des 12" étant jeune. Puis, Sideshow est arrivé avec son Luke Jedi à $50 il y a dix ans. Maintenant il faut débourser quatre fois ce prix. Reste à savoir si la qualité des proders d'aujourd'hui à également quadruplé...
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Ils sont très beaux, mais trop chers. Je reste sur ma première idée : j'ai le SSC plus Luke et Han, je suis bien content avec ces 3 modèles.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Sans compter que le Luke red 5 et le tie pilot vont également débouler sur le marché a des prix équivalent ... C'est vrai que du coup rajouter 2 storm a ma collec qui en compte déjà deux va me poser un dilemme. Il va falloir choisir 
Relax ! Use the force !
- F-X
- Clones War

C'est sûr que c'est problématique. Avant je faisais du 1/6 militaire, j'achetais beaucoup, surtout en pièce détachées. Puis les prix ont grimpés, on est passé de 45€ à 130€ avec une courte étape à 90€. Certes la qualité aussi a grimpé mais le marché n'est plus très vaillant, beaucoup de revendeurs ont fermé et les autres ont un stock bien moins fourni et pour ma part j'ai complètement arrêté.
C'est pareil ici, j'ai déjà un stormtrooper et un sandtrooper Sideshow, je ferai l'impasse sur le Hot toys, idem pour le pilote TIE, j'ai déjà le Medicom (même sous-dimensionné, je m'en contenterais).
C'est pareil ici, j'ai déjà un stormtrooper et un sandtrooper Sideshow, je ferai l'impasse sur le Hot toys, idem pour le pilote TIE, j'ai déjà le Medicom (même sous-dimensionné, je m'en contenterais).
François-Xavier
- FRANVEY
- POTJ

Je me demande qu'elle différence existe-t-il entre la version Sidedhow et Hot toys (hormis les accessoires) ?? Pour ma part je n'en vois pas.
Je prendrai sûrement le Storm version seul, pour dire d'avoir le Hot Toys...
Je prendrai sûrement le Storm version seul, pour dire d'avoir le Hot Toys...
- TK-842
- Vintage

Je pense qu'il faudra une comparaison visuelle lorsque les premiers clients auront les deux en main. Je suis persuade qu'il y a plus de difference qu'on ne peut en voir dans l'immédiat.
Le premier changement de taille est celui de la coquille mieux dimentionnée que sur le Sideshow. Le casque semble lui aussi different, particulièrement au niveau de la bouche.
Le premier changement de taille est celui de la coquille mieux dimentionnée que sur le Sideshow. Le casque semble lui aussi different, particulièrement au niveau de la bouche.
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Perso, j'avais beaucoup investi sur le 2 pack Luke et Han de chez SSC : j'en avais pris deux, un pour display normal et un autre pour faire d'un côté un custom Luke et Han avec des corps Hot Toys et de l'autre des storms mieux réussis que la 1ère version (armure brillante Vs armure mat).
Bref, à ce stade, pour moi, seul le Han HT mérite un nouvel investissement.
Bref, à ce stade, pour moi, seul le Han HT mérite un nouvel investissement.
"Force yourself !" - Harrison Ford.