Modérateur : Staff MIB
On peut même prédire que, quelle que soit la qualité du film, il va 1/cartonner au box office et 2/se faire défoncer par les deux tiers des fans actifs sur internet.TK-842 a écrit :Tout est subjectif. Il y a fort à parier que tout le monde ne sera pas du même avis... à commencer par le club des "C'était mieux avant!"
C'est çaes59 a écrit :On s'en fout de savoir quel est le meilleur épisode... Et oui, ce sera forcement toujours mieux avant : Autre époque, film novateur, etc... Perso, aucun film Star Wars ne m'a déçu pour le moment et je suis très content que la saga revienne "au cinéma".... Tout ce que je souhaite, c'est que cela continue avec tous ces nouveaux films qui s'annoncent
Ce n'est que pur coup marketing !! Il va ne pas dire que c'est moins bien que l'Episode V, forcément ........vador28100 a écrit :Mieux qu'ESB![]()
Bien sur que tout était mieux avant !!TK-842 a écrit :Tout est subjectif. Il y a fort à parier que tout le monde ne sera pas du même avis... à commencer par le club des "C'était mieux avant!"
Oulala !!!!vador28100 a écrit : la nouvelle trilo ne peut pas être pire que la prelo
C'est aussi mon sentimentTK-842 a écrit :je suis simplement heureux que mon univers favori soit encore hyperactif aujourd'hui et me donne l'occasion de débattre à son sujet et découvrir toujours plus de produits dérivés sur lesquels m'extasier.