[Sideshow] C3PO Deluxe Sixth scale
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Il sera moins cher que le Tamashi de toute façon 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Si il tutoie ou passe la barre des 200 euros il n'y aura pas photo avec le Tamashii sur le rapport qualité prix
Maintenant il s'agit malgré tout de deux "versions" avec des partis pris différent sur le paint job. Coté technique Tamashii a respecté le système des vérins coulissant au niveau des bras, pas SSC qui a trouvé un subterfuge. Je ne te cache pas qu'éventuellement je serais preneur car j'aime bien le weathered et je pourrais lui faire prendre la pose avec un tusken. Reste cette question du prix de vente. 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Perso, je sais déjà qu'il sera mien. A moins d'une mauvaise surprise sur la qualité du modèle de production, il ne rejoindra pas forcément ma collection dés sa sortie mais il fera partie de ma "waitlist". Le Tama continuera son service aux côté de Jabba et le Sideshow rejoindra les rangs de mes 12" ANH.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tu as parfaitement souligné la force principale de ce C3PO made by SSC, il sera parfait dans une théma ANH
Pour l'achat c'est certain il n'y aura pas de précipitation de ma part par contre.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pas de préco en ce qui me concerne. La logique des prix m'échappe encore. $10 de moins et pourtant un corps totalement nouveau tout comme le Luke Pilote.
J'avoue que si Side avait proposé un bras arraché complet et pas seulement les fils apparent au niveau de l'épaule, j'aurais peut-être craqué. Là, je vais gentiment patienter jusqu'à ce qu'il soit en stock. Si j'ai un peu de budget à ce moment là, je verrai.
J'avoue que si Side avait proposé un bras arraché complet et pas seulement les fils apparent au niveau de l'épaule, j'aurais peut-être craqué. Là, je vais gentiment patienter jusqu'à ce qu'il soit en stock. Si j'ai un peu de budget à ce moment là, je verrai.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
70 euros d'écart c'est pas lourd au vu du qualitatif et du die cast proposé par le Tamashii même si le $$C est très réussi mais trop cher pour ce qui est proposénico62fr a écrit :Il sera moins cher que le Tamashi de toute façon

Relax ! Use the force !
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- TK-842
- Vintage
Et encore, perso, je n'ai pas dû dépenser plus que les €230 demandés par Sideshow pour le sien. Pas mécontent d'avoir franchi le pas à l'époque.anaking13 a écrit :70 euros d'écart c'est pas lourd au vu du qualitatif et du die cast proposé par le Tamashii même si le $$C est très réussi mais trop cher pour ce qui est proposénico62fr a écrit :Il sera moins cher que le Tamashi de toute façon
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Eh bien moi, c'est fait, préco faite hier, faut pas rigoler, même s'il est cher pas question de laisser seul le futur R2 !